Confirmation d'inscription ralentie après une réponse rapide ?

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Darkhan Bolger

Confirmation d'inscription ralentie après une réponse rapide ?

Message par Darkhan Bolger »

Bonjour, j'ai beaucoup hésité avant de faire ce msg, mais je suis trop frustré de pas pouvoir me lancer dans cette toute nouvelle aventure. Je me suis inscrit comme demandé, j'ai attendu le mail de confirmation d'inscription, que j'ai reçu. Dessus Majhin me disait de modifier deux ou trois choses, chose que j'ai faite. Il m'a re répondu très rapidement pour quelques questions à propos de cette modification dans l'heure qui suivait, mais seulement, une fois la modification faite, j'ai renvoyé un mail pour lui indiquer que j'avais fini de modifier. J'a envoyé le dernier mail mercredi 9/01/2019, et depuis plus de nouvelles. Je me doute que Majhin est un humain avec une vie à côté, mais je voudrais être sur que je n'attends pas pour rien, que j'ai oublié de faire une manip' ou quelque chose du genre ! Merci de me répondre, puis en attendant je continue de prendre mon mal en patience :)
Merci, très pressé de tester ce jeu de rôle online !
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Confirmation d'inscription ralentie après une réponse rapide ?

Message par Majhin »

Bonjour,
ton inscription est bien prise en compte, je devrais y répondre mardi, pas d'inquiétude.
A bientôt,
Majhin
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Darkhan Bolger

Re: Confirmation d'inscription ralentie après une réponse rapide ?

Message par Darkhan Bolger »

Ok cool ! Merci de la réponse rapide, à mardi si je puis dire ainsi ;)
Crataegus
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 21:38

Re: Confirmation d'inscription ralentie après une réponse rapide ?

Message par Crataegus »

Salut !
Hé bien je dois dire que j'étais gagné également par une irrésistible envie de jouer et je crois que l'attente n'a que donné meilleur goût à la première connexion :D
Je dois ajouter que Mahjin à su être disponible pour peaufiner l'inscription sans vouloir lui jeter des fleurs.
Ravi de pouvoir prendre par à cette Odyssée ! A bientôt EJ

Chaleureusement !
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Confirmation d'inscription ralentie après une réponse rapide ?

Message par Shlom »

Bienvenue dans ce monde trépidant et excitant!
Amuse toi bien! Au plaisir de te fater!
Répondre