Un petit coucou

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Syrwën
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2019, 14:35

Un petit coucou

Message par Syrwën »

Voilà voilà je fais la bonne élève et je me présente même si je suis encore dans le tuto. Voici ma description et au plaisir de vous croiser IG.

Image

C'est une silhouette grande et élancée aux traits fins et athlétiques qu'un observateur distrait pourrait prendre pour elfique. Cependant, malgré une certaine minceur, une musculature est apparente. Une poitrine dans la normale, quoiqu'un peu petite, accompagne un teint doré donné par un bronzage régulier. Sa voix, chaude et grave, demeure pourtant très féminine. Une longue crinière de feu cascade librement de part et d'autre d'un visage où deux yeux en amandes aux pupilles d'acier vous fixent d'un air langoureux. Ajoutez à cela des lèvres boudeuses et une démarche déhanchée pour obtenir une attitude que l'on pourrait tout à fait qualifier d'aguicheuse. Il émane d'ailleurs une sorte d'aura de cette jeune personne. Ce n'est pas une beauté raffinée comme les dames de ce monde, mais plutôt un charme magnétique. Quelque chose de plus bestial et primitif, comme du désir. C'est véritablement plus une attirance sexuelle que de l'amour véritable tel qu'il est narré par les troubadours.

Elle porte une paire de cuissardes en cuir noir qui remontent jusqu'à ses genoux. Ensuite viennent des braies tout à fait classiques et un bustier lacé dans le dos. Le tout est recouvert par une cape de voyage à capuchon maintenue en place par un gorgerin en forme de phénix aux larges ailes déployés. Enfin viennent des protections d'avant-bras en cuir elles aussi, plus dans une optique de coquetterie que guerrière au vu de leur minceur.

#image non contractuelle# (malheureusement niveau dessin je me suis arrêtée au collège avec l'art plastique du coup j'ai mis la source d'inspiration physique du perso)
La femme est une rose..pleine d'épinesImage
Avatar du membre
Gun'Dra
Messages : 96
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:37
Localisation : Là, juste là.

Re: Un petit coucou

Message par Gun'Dra »

Que vous êtes jolie ! Que vous me semblez belle ! Sans mentir, Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.


Au plaisir de te croiser IG, bon jeu et bienvenue !
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Un petit coucou

Message par Morlante »

Bienvenue parmi nous et puisses-tu t'éclater sur ce magnifique jeu vert !
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Un petit coucou

Message par Crow Nihil »

Pas de dessin, pas de bienvenue.
Et puisse le Dieu de l'art se montrer raisonnable avec toi.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Syrwën
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2019, 14:35

Re: Un petit coucou

Message par Syrwën »

Crow Nihil a écrit : 20 mai 2019, 10:03 Pas de dessin, pas de bienvenue.
Et puisse le Dieu de l'art se montrer raisonnable avec toi.
Mais euh.... :cry: si tu préfères je peux mettre les skins officiels mais elle a vraiment l'air malsaine.
La femme est une rose..pleine d'épinesImage
Avatar du membre
Gun'Dra
Messages : 96
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:37
Localisation : Là, juste là.

Re: Un petit coucou

Message par Gun'Dra »

Beaucoup de gens ont l'air malsain dans le coin, un de plus ça ne changera pas grand chose.
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Répondre