Cherche joueurs de PNJs

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Cherche joueurs de PNJs

Message par Bhern »

Salut à toi joueur d'Odyssée !

J'en appelle à toi parce que j'ai plusieurs PNJs que je souhaite confier !

J'ai en stock :

- Un garde du palais, très sympa à jouer et avec une bonne personnalité.
- Un groupe de gardes, ils sillonnent la ville, aussi très sympa.
- Un serviteur
- Un marchand d'eau
- Quelques animaux pas très gentils


Ainsi, j'en appelle à toi, brave joueur de PNJ désireux d'aider ! Si tu es intéressé, contacte moi avec le topo habituel :

1) Qui est ton PJ ? Depuis combien de temps joues-tu ?

2) As-tu une expérience avec d'autres PNJs ? Si oui, lesquels ? Si non, pourquoi cette envie soudaine ? Et encore si non, penses-tu être capable de le faire ?

3) A quelle fréquence penses-tu pouvoir gérer le PNJ (parfois il y aura des périodes creuses et d'autres fois il faudra être là très souvent !) ? Une fois par remise ? Une fois par jour ? Une fois par semaine ?

4) J'aime que mes joueurs de PNJs me contactent et posent des questions s'ils ne comprennent pas quelque chose. Mais également, j'aime voir des PNJs indépendants. C'est-à-dire qu'une fois le PNJ en main, que tu sauras comment le jouer, je ne m'attends pas à devoir contrôler ce que tu feras chaque jour ! Ainsi, penses-tu être capable de faire preuve d'autonomie pour jouer ton PNJ ? (Tout en sachant que je reste TOUJOURS à disposition pour répondre à d'éventuelles questions, évidemment)

5) Parmi la liste de PNJs cités plus haut, lequel t'intéresse ? Et en quoi penses-tu être bon pour celui-ci précisément ? (Si ton PJ est un guerrier surpuissant et que tu me demandes un théoricien, il va falloir me convaincre, évidemment !)


Voilà, j'ai hâte de recevoir ton mail brave joueur ! Tu peux l'envoyer à cette adresse : bhern.odc@gmail.com
A l'intérieur de ton mail, n'oublie pas de répondre aux questions (pas besoin de me faire une tartine, tant que c'est clair et concis, je prends !) ainsi que d'indiquer quel(s) PNJ(s) t'intéresse(nt) !

Merci à toi !
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Répondre