Une bonne blague pour frimer à la machine à café

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Une bonne blague pour frimer à la machine à café

Message par Maëlle »

Encore, encore !!! :D :D :D
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: Une bonne blague pour frimer à la machine à café

Message par Eymindalë Lomorwenn »

J'adore les blagues, ou devinettes drôlement nulles, et courtes. Alors je vais commencer par une exception. J'ajoute que s'il y avait ici un-e joueur/joueuse qui bosse dans mon établissement scolaire de Paris 15 et qui se pique de raconter ces blagounettes avant moi, il va y avoir de sacrées surprises dans son casier ;)


Donald Trump se rend en voyage diplomatique en Angleterre. Vues ses piques sur l'Europe, ses critiques de la Grande-Bretagne, bref, Londres met la gomme pour rabibocher la relation transatlantique. Et la Reine d'Angleterre est appelée en renfort : visite en calèche dans Londres, sans capote, car il pleut. Les chevaux ont été peignés, lustrés...
Passant devant Buckingham Palace, l'aimable canasson devant Trump lève la queue et lâche un énorme vent. La mèche de Donald crépite à tout va, c'est pire que Space Mountain, et ses joues sont soufflées par la puissance du jet venteux. La Reine tente de rattraper les choses, d'une bien royale manière :
"Vous voyez, Monsieur le Président, même une Reine comme moi ne peut pas tout contrôler...
- Ah", fait Trump, avec son expression boudeuse, yeux plissés menton renfrogné, "j'apprécie votre sincérité", avec son accent terrible. "J'ai cru que c'était le cheval."




Comment appelle-t-on les fesses de la Schtroumpfette ?
Le Blu-ray.






Maman Moustique apprend la vie à ses petits.
"Surtouzzzz, mes chérizzzzz, méfiez-vouzzz des Zumains, ils voudront vous tuezzzzz.
- Nan c'est pas vrai", fait le petit dernier, "la nuit dernière y en a un qu'a pas arrêté de m'applaudir !"










Pourquoi il n'y a plus de mammouths ?
- Parce qu'il n'y a plus de pappouths.
Répondre