Petit "bug" sur action parler

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Merelyan
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2019, 22:55

Petit "bug" sur action parler

Message par Merelyan »

Bonjour !

Depuis quelques jours, j'ai noté que quand j'utilise l'action "parler" et que je clique sur "tous", le message suivant apparait :
Message à envoyer
Certains personnes n'ont pas été sélectionnés car ils sont assomé, étourdis ou paralysés
Alors que je suis plutôt certaine que ce n'est pas le cas. Et de plus, cela ne me le fait pas quand je sélectionne à la mano tous les participants.

Non que ce soit gênant, mais voilà..
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Ujitsu »

Bonjour,

Merci d'avoir remonté l'information. Le souci d'affichage sera corrigé très prochainement.

Bon jeu
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Mélendis Oximort »

Bonjour,

J'en profite : Ceci n'est pas un BUG de l'action parler, mais plus une petite perte d'ergonomie (utile pour moi).

Les zones de formulaire ne sont plus redimensionnables à la volé ( le style CSS est maintenant à resize: none;). C'est pratique lorsqu'on fait des FA "longues" pour relire (revoir la mise en forme) avant envoi...

C'est un détail, mais si le changement n'est pas volontaire ou indispensable pour autre chose; Et si je ne suis pas le seul à avoir un manque depuis la disparition de cette option, il suffit de repasser le CSS à :

div textarea {
width: 500px;
height: 200px;
word-wrap: break-word;
resize: both;
}

En attendant je "triche" en faisant inspecter le code et en modifiant à la main à chaque fois l'option ;)
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Rium »

Mélendis Oximort a écrit : 15 avr. 2020, 12:51 J'en profite : Ceci n'est pas un BUG de l'action parler, mais plus une petite perte d'ergonomie (utile pour moi).

Les zones de formulaire ne sont plus redimensionnables à la volé ( le style CSS est maintenant à resize: none;). C'est pratique lorsqu'on fait des FA "longues" pour relire (revoir la mise en forme) avant envoi...
Ouais je l'ai déjà signalé à Abalam ;-)
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Mélendis Oximort »

Rium a écrit : 15 avr. 2020, 14:06 Ouais je l'ai déjà signalé à Abalam ;-)
Merci.
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Abalam »

Hello

Dans la prochaine mise jour :
  • Le texte ne s'affichera plus quand il n'y a pas de perso assommé.
  • la zone de texte sera de nouveau redimensionnable.
Merci pour ces retours :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Finn »

A modifier lors de la mise à jour :

Actuellement :
Certains personnes n'ont pas été sélectionnés car ils sont assomé, étourdis ou paralysés

Modifier :

Certains personnes n'ont pas été sélectionnés car ils sont assommés, étourdis ou paralysés
Avatar du membre
Louern
Messages : 15
Enregistré le : 03 avr. 2020, 10:02

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Louern »

Finn a écrit : 22 avr. 2020, 09:06 A modifier lors de la mise à jour :

Actuellement :
Certains personnes n'ont pas été sélectionnés car ils sont assomé, étourdis ou paralysés

Modifier :

Certains personnes n'ont pas été sélectionnés car ils sont assommés, étourdis ou paralysés
Pour être tout à fait correcte je crois que c'est plutôt:

Certaines personnes n'ont pas été sélectionnés car elles sont assommées, étourdies ou paralysées

"Ils" faisant référence à "personnes"... et personnes étant au féminin pluriel... donc "ils" devrait devenir "elles"... bref... mais bon vue le nombre de fautes que je fais ici et là... ><

EDIT: Ou alors: Certains personnages n'ont pas été sélectionnés car ils sont assommés, étourdis ou paralysés
"Ne jamais oublier que la foule qui s’enthousiasme à votre couronnement est la même qui applaudit votre décapitation."
Rium
MJ Technique
Messages : 1813
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:34

Re: Petit "bug" sur action parler

Message par Rium »

Oui, les nombreuses fautes dans cette phrase ont déjà été rapportées et devraient bientôt être corrigées :
« Certaines personnes n'ont pas été sélectionnées car elles sont assommées, étourdies ou paralysées »

Merci de votre vigilance :-)
Répondre