Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Faëlir
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2019, 08:01

Re: Perles des inscriptions

Message par Faëlir »

Un squelette qui s'appelle Momon ... je m'attendais à quelque chose de totalement différent sur l'histoire car c'est pas choisi par hasard ^^
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Message par Majhin »

Et voici une nouvelle fournée !


1. B-A BA
Origine du newb

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Description

grand homme muscler et très beau avec des cheveu brun attacher de couleur de peau bronzé et par très bavard et il port des botte avec une chemise et un pantalon. de nature guerrier il a peur de rien et aime se battre pour les cause juste il de très grand pouvoir et tout les fille tombe a ses pieds il a une force extraordinaire et peut se battre contre une armer entier il peut très l'amis de tout le monde et mais très renfermer et pas trop bavard
Passé

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Futur

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2. Haire
Se jour là je suis devenue quelqu'un de très violent, sous mes haires de gentil gars se cache un tueur qui n'hésitera pas a tuer qui conque oserait se moquera de sa cicatrise que se sois un homme une femme ou un enfant. Pourquoi je suis partit a l'aventure ? pour l'argent que je n ai pas eu se jour là voilà tous.
Futur

Voleur : a pour projet de retrouver l'homme qui a tente de le tuer il y a 5 ans, d'avoir beaucoup d'argent (sens êtres millionnaire) et a thermes de procéder son propre pub avec des filles de joies, des jeux d'argents et de la bière a volonté
3.Sur-Homme
Mon personnage est un Sur-Homme très fort, je fait 2.30Mètre, mon visage creusé d'une cicatrice entre le nez et l'oeil droit, la peau légèrement métissé, les cheveux brun foncé une pilosité pas trop important. je suis plutôt andurant mais pas très agil et souple. une constitution assez forte, un grand courage et un dont pour les ours. je ne sais pas trop me repérer dans la natur et les grosse ville mais je ne sais pas trop cuisiner. je suis bon vivant et j'aime les jeux dans les bar. je suis guerrier rodeur au corp a corp.

>>Passé

je ne connait pas trop mon passer mis a part un vieu récit qui m'était raconter:L'armée gobeline assiégeait Puergla. La Légion avait pour mission d'assurer, sur cent vingt kilomètres, la circulation et la sécurité des convois. Le colonel Jeanningros, qui commandait, apprend, le 29 avril 653, qu'un gros convoi emportant trois millions en numéraire, du matériel de siège et des munitions était en route pour Puebla. Le capitaine Danjou, son adjudant-major, le décide à envoyer au-devant du convoi, une compagnie. La 3e compagnie du Régiment étranger fut designée mais elle n'avait pas d'officier disponible. Le capitaine Danjou en prend lui-même le commandement et les sous-lieutenants Maudet, porte-drapeau, et Vilain, payeur, se joignent à lui volontairement. Le 30 avril, à 1 heure du matin, la 3e compagnie, forte de trois officiers et soixante deux hommes, se met en route. Elle avait parcouru environ vingt kilomètres, quand, à 7 heures du matin, elle s'arrête à Palo Verde pour faire le café. À ce moment, l'ennemi se dévoile et le combat s'engage aussitôt. Le capitaine Danjou fait former le carré et, tout en battant en retraite, repousse victorieusement plusieurs charges de cavalerie, en infligeant à l'ennemi des premières pertes sévères. et mais je sait que je travailler dans un cirque requeillit par un jeune femme et un maitre de cirque mon maitre mouru part une troupe de Gobelin quand j'avait 15ans je vogait tel un vagabon avec mon amie de village en village pour gagner un minimum d'argent pour vivre une anfence donc assez compliquer sans famille.

>>Futur

mon but est donc de partir avec beaucoup de rage a la recherche des plus grand chef monstre (gobelins,orcs...) pour vanger le maitre de cirque qui m'a requeillit.
4.Short
J'ai une fourrure de loups blancs sur moi et je suis en short en peau de Ts'Raal. De plus j'ai un ?il sombre qui est apparue après le levé de la malédiction surement dû à mon passé.
Passé

J'ai vécu une enfance d'elfe classique, j'étais devenus le meilleur trieur à l'arc de mon âge et même de tous les enfants à l'âge de 32 ans. Puis un jour ma mère fut assassinée par une flèche et ce jour la je suis devenus fou de rage, j'ai commencé à tuer chacun de mes camarades qui me jalouser, je l'ai pensé coupable, puis je suis devenus habituer à tuer les être de mon espèce, et finis par tuer toutes personnes qui s'opposèrent à moi. Puis un jour j'ai compris que le meurtrier de ma mère est mon père. Je l'ai donc torturé en lui tirant 37 flèches avant qu'il meurt. Je me suis retrouvé bannis de mon monde et je suis atterrie à La Fournaise, avec uniquement un arc et des flèches. Bon entre nous ça me suffirait à tuer un armer d'humain. Là-bas j'ai continué à tuer tous les espèces j'étais bien un elfe sombre. Ma première ennemie était un Ts'Raal d'où mon short. Se combat fu facile pour moi. Il avait dans son sac d'ailleurs cette fourrure de loups blancs. Je suis ensuite devenus un mercenaire dans cette zone mon nom est devenus connu Treck l'archer sombre. Puis j'ai eu le choix d'enlever ma malédiction, et je suis devenus un elfe Sylvains et me suis dirigés vers La Forêt ou j'ai vécu en harmonie avec la nature. Puis je suis maintenant allé vers la baie pour vivre des aventures.
5. Bernouli
Origine du newb

Je suis majeur

Description

Homme d' 1 metre 80 , physique musclé , cheveux brun bouclés , yeux verts, tatouage d'un soleil sur le pectoraux gauche, boucle d'oreille sur l'oreille droite, Grandes jambes , ongles tres longs, barbe bien taillée (utilise de l'huile de ricin), pese 80 kilos et a une taille de pied de 44, dents blanches (grace au dentifrice elmex blancheur),nez de type normal, petite moustache a la Pablo Escobar, gros pectoraux,gros bras , penis de taille consequente.

Passé

Bernouli a grandi dans le quartier sensible de Caucriauville , a 2 ans il perd ses parents dans un accident de voiture au milieu de son quartier , il grandi donc dans la rue et aprend les loies de celle ci , a 10 ans il passe sa premiere nuit en garde a vue pour vol a l'etallage , a 13 ans il est placer en cellule mineure pour de nombreux delits tels que , vols a l'arme blanche ou encore trafics de stupefiants , a 16 ans il tombe pour 1 an suite à un braquage a main armée Le jour de ses 18 ans , il est condanné a 2 ans de prison pour trafic d'armes et de contrefacons, il ressort 1 an plus tard pour bonne conduite mais il retombe 3 mois plus tard pour une bagare. Il devient un homme plus que violent après toute ces années enfermès.A peine libre , Bernouli decouvre l'heroine , il devient consomateur régulier et continue d' en vendre , il sombre alors dans la dependance et passe ses journées dans la rue et dans des squats pour SDF. Agé alors de 28 ans et ayant une vie plus que déplorable , Bernouli rencontre une femme toxicomanne et décdouvre alors le sexe , il arrete toute addiction et commence une nouvelle vie , loin des delits et de la delinquance , il commence la musculation et devient une armoire a glace , depuis il fais l'amour a Kimberley , sa femme , tous les jours sans exceptions.
Futur

Bernouli compte quitter sa compagne , car il n' est plus heureux et veux découvrir d'autres femmes nottament à la recherche de belles poitrines et de beaux fessiers.
6. Le moulin
Étant enfant, xxx a été victime de harcèlement et d'abus que ce soit par d'autres villageois qui le volaient ou encore par ses parents, de simples marchands, par qui il se faisait battre, il a développé une certaine ranc?ur envers son prochain. Il commença à haïr le monde qui l'entourait avant de rencontrer une jolie jeune fille de son âge nommée Alice. Cependant un jour alors qu'elle aussi se faisait harceler par les harceleur d'xxx, il a voulu la protéger mais elle se fît tuer sous ses yeux, pris de colère il tua ses harceleurs avec un morceau de bois qu'il a ramassé par terre. Ce jour il se jura de ne plus jamais rester impuissant et en rentrant chez lui il tenta de se rebeller. Malheureusement sans succès ses parents ont décidés de l'abandonner dans un moulin abandonné, dont ils avaient la clé, près du village. xxx dû se nourrir de rats et boire uniquement les jours de pluie pour se nourrir et il dû survivre comme ça pendant 10 ans avant que quelqu'un vienne enfin le libérer de ce cauchemar. Cette personne était l'ancien propriétaire du moulin qui lui donna à manger et à boire avant de lui expliquer qu'il était un répurgateur, il lui expliqua son passé et l'invitait à en devenir un lui aussi ce qu'il accepta évidemment. xxxx retourna au village le lendemain et tua ses parents de sang-froid avant de prendre la route en quête pour tuer tous les "hérétiques".
7. Est ce un oiseau ?
Description
Ni visage, ni expressions... nous pouvons constater un regard à la fois ténébreux et obscur. L'ombre de lui même, sombre de la tête au pieds. Comment décrire la noirceur incarnée. À la lumière on n'y vois qu'une ombre, dans la noirceur on ne peux le voir excepter les ténèbres dans son regard. Mesurant 2 mètre il ne pèse rien car il ne connais ni gravité, ni force d'atraction. Est-ce une créature, un monstre, un démon, un esprit? Rien de tout cela! Ni vivant ni mort. Fait d'aucune matière connue à ce jours. Il est Sombre !
8. Ssssssss
Tous commenccccce lorssssque notre peuple fût chassssser de la ccccivilisatttttionn par les autres peuples, du fait de notre asssspect monsssstrueux et de notre difficultés à noussssss intégrer. Lors de ccccette guerre, noussss étions sssssurpasssssés par les troupes adversssses. Mes géniteurs ont alors décccccidés de fuir et de me confier au tout puisssssant Ananke en sssssignant un pacte au prix de leurs vies, pour que la mienne puissssse prossssspérer. Ccccc'est alors que Ananke me forma dès mon plus jeune âge dans la Fournaisssssse afin que je devienne sssssson héritier au trône. J'ai dû affffronter les pires démons et nécromants pour devenir le guerrier que je sssssuis. Mais ayant découvert la vérité sssssur ma vie et cccccellle de mes parents, je déccccccida de quitter la Fournaisssse afin de découvrir le vrai monde et de modifier la vissssion que les peuples ont ssssur lesssss hommes-lézzzzards. Ananke avait misssssé énormément ssssur moi et mon départ le mis hors de sssssoi. Ayant quand même un passssssé sssssssatanisssssste, je ne peux m'empêchhhhher de jouer le sssssaltimbanque et dévier parfois aux règles. Malheureusssssement, Ananke cherche encore ma tracccce et je dois continuellement fuir sssssses troupes composssssées de guerriers du Chaos qui sssssont des merccccenaires qui ssssse sssssont lancccccés à ma pourssssuite.

Futur

Ayant été entrainé dans la Fournaissssse, je maitrissse assssssez bien la nécromantttttie et l'art du combat des guerriers du Chaos. Ccccccependant, ayant eu aucun contact avec le monde exxxxxxtérieur, je ne connais pas lesssss autres techniques de combats. Mon but final est de réunir tous lessss hommes-lézzzzards pour recréer une ccccccivilisssssation propre à notre peuple. Pour cccccela, je compte parcourir les terres d'Odysssssés afin de rallier mes compatriotes à ma cause. Pour cccccela je compte commenccccer par le boisdoré qui est actuellement mon lieux de refffuge.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Mélendis Oximort
Messages : 45
Enregistré le : 03 nov. 2019, 13:53

Re: Perles des inscriptions

Message par Mélendis Oximort »

Bernouli champion du monde pour moi... Tellement en avance sur son temps 😁

Et je vais de ce pas ajouter la taille du membre de mon perso que j'avais oublié de mentionner... Merci qui ... Merci Bernouli...

Le coup du serpentard c'est malin... Discrètement tu grate des caractères obligatoire 😜

Merci Majhin pour cette belle fournée.
Modifié en dernier par Mélendis Oximort le 14 févr. 2020, 22:17, modifié 1 fois.
Discord: Oximort34_Gramark#6144
Quelqu'un aurait vu mes 20 POs ? J'étais persuadé de les avoir sur moi...
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Perles des inscriptions

Message par Finn »

Merci d'avoir partagé :) Je suis néanmoins atterré par ces perles...

Dil'inthar, fais gaffe, il y a "le meilleur trieur à l'arc" qui arrive ! J'imagine qu'il doit être très fort dans le classement des notes administratives. C'est un talent fort utile ;)
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: Perles des inscriptions

Message par Daeros Virati »

Merci pour ces perles vraiment sympathiques, petite préférence pour le numéro 4 qui a transformé son père en hérisson !
Korsa
Messages : 8
Enregistré le : 09 sept. 2018, 11:16

Re: Perles des inscriptions

Message par Korsa »

Mélendis Oximort a écrit : 14 févr. 2020, 14:51 Merci Mangin pour cette belle fournée.
C'est qui Mangin ?
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Perles des inscriptions

Message par Lirdal »

Korsa a écrit :
Mélendis Oximort a écrit : 14 févr. 2020, 14:51 Merci Mangin pour cette belle fournée.
C'est qui Mangin ?
La vieille qui persécutait princesse Sarah.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Grim Le Brindezingue
Messages : 34
Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:02
Localisation : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/

Re: Perles des inscriptions

Message par Grim Le Brindezingue »

[...] sous mes haires de gentil gars se cache un tueur qui n'hésitera pas a tuer [...]

J'me suis étouffé.

Majhin, t'es pas loin d'avoir refais l'intégralité de ma semaine. Je pense qu'on devrait sérieusement envisager de te canoniser. Et non pas de te canonner ; ce serait nettement moins sympathique, et on perdrait dans la foulée ces délicieux petits-fours qui rentreront, je n'en doute pas, au patrimoine immatériel d'Odyssée.

(Une mention spéciale à l'homme en recherche de belles poitrines et de beaux fessiers : Bernouilli, l'histoire d'une master class)
"La méchanceté du Fou est moins à craindre que la folie du Méchant."
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Message par Majhin »

Et une nouvelle fournée !

1. Soubrette
Personnage facile à berner mais une fois qu'il pète un plomb à tendance à tuer des personnages elle a déjà été utilisé en tant que prostituée les passeur de drogue

>> Description

Personnage de petite taille maigre ressemblant quasiment à une fille ayant les cheveux long arrivant à mi-cuisse des couleurs noir avec des pointes rouges un visage assez fin avec des yeux en amande des petites oreilles, physiquement faible des petits bras long et fin avec , des petites mains vernis bassin féminin souvent habillé en fille (soubrette) âgée de 12 ans souple d'allure crasseux prenant un bain et une fois tous les deux semaines ayant un sourire montrant la folie du personnages sur le dos une marque de brûlure au fer rouge d'une grosse araignée plusieurs cicatrices sur le corps dieu torture

>> Passé

Enfants de paysans enlevé par des démons puis humilié habillé en fille la cause de se forme androgyne torturer régénérer tous les jours forcer à travailler à nettoyer après leur massacre dans le château du seigneur démon elle subit dès des sorts mon mental pour le briser a été marqué au fer rouge sur le dos parrain faire en forme de grosse araignée a réussi ba s'échapper du château du seigneur des démons en pleine nuit Coran dans les rues en habit de soubrette arrivant à s'échapper un endroit très peu peuplé essayant de survivre en chassant et en se cachant tu es recueilli par un couple qui le le violente le forcer à travailler dans les mines le nourrit très peu le fouette le tabac presque jusqu'à la mort est enfermé dans une petite pièce sans lumière réussi regarder un peu l'esprit clair tu es devenu un peu Lunatic est fou a été vendu en tant qu' esclave car le couple pour qu'il se fasse de l'argent a été acheté par un nécromancien qui est l'utiliser pour récolter des ingrédients de nécromancie le personnage en profita pour lire les livres du nécromancien et apprendre la nécromancie il réussi à subtiliser un petit livre avec quelques magie de nécromancie qui espère dans la pièce que le nécromancien lui avait donné un cagibi de 3 mètres carrés avec les rats et les souris et autres vermine sur lequel le personnage expérimenta la nécromancie il arrive à créer avec des insectes et des souris et autres vermine et réussi à s'échapper grâce à ça

2. Potatoes
Passé

Mon personnage a grandi dans une famille nombreuse son père et boulanger sa mère est tisserande Elle adore expérimenté la nature grimper dans les arbres préparer des mets à base de plantes et elle adore les animaux son animal préféré est un renard d'où son surnom de voleuse kitsune plus jeune elle s'est battu contre quelqu'un de son village et depuis elle a gardé une cicatrice sourcil gauche au sourcils non non non non non non non non non non même maman lalalala lalalala lalalala lalalala lalalala lalalala lalalala lalalala la ah la la la la la la la la la photos de papa papa papa papa la chat chat chat chat chat chat chat chat pâte pâte pâte pâte pâte pâte pâte pâte pâte pâte pâte pâte patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata la patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata patati patata le chat de la grand-mère et manger le chat de la grand-mère et manger le chat de la grand-mère et manger de la grand-mère et manger de la grand-mère et manger la confiture de la confiture de la mamie est bonne j'aime la j'ai 1000 baguettes de pain jamais paquet de pain i love potatoes des potatoes

3.Concis
Origine du newb

Juxzhidcbicebkkbdcbkcekbdxkbdxknnidc

Description

Beau,fort,intelligent Bbbbbbbbbvhcygyctyfixufxuxufxufxugxug fait urxurciycigcitcurf rFitxufcrucixtcyohovcjebxjbexubecubxeubecubceubceunueguefjufejfeubcubecubeceucbciebecibuecbcuebiecninciebubecubceinecucbiebcufeejgeubegubfubefufebuegbugrbuebeugeubgeubceucebecubgeubceucneuecbeubecuceubecuucibecinecjiceiecinibceniecniceubfebuijefufenifejbecjbubcebuecibecubecbiibecUhuxzvuvzxixbzicrbircbiecbceiebckkfehbeubefufeufebufevfeubfeuefufebucebuecbuexHdhyddhgdgdjdgsvdkdhsjdydbxnbhxf

Passé

Mes parents sont morts Hdhdhdhuxdudou ddohohcguwurwitxtixriwwriwrixigxitxictixtidrruriitfxitffititfftiitctifxtiixgigxgifiggixgicigxgigiigigigigtigiiggiigtiititigigxtoxixtitihibbijibcfinrcircjircnijrbikcngiergijjircrjiijecijecjiefbkeifjjiefjifujejfejbcekbcebkekbkfckjecijceijcejbeckbexbkexijkexjfenkknexkfenkjecbjcejejcbkecjbecjceecuuceicekecijdcijefkbefjcekbefjbefjbifejefkiefifeknefnicinifnniefjiefineckieckoinecckiekoeckoeckkecôofeoke?oeckoêockoe?oceoneclnkdcnocnkncenkeckncebknkzfinexinexjiexniecinceijecijkcenneicniefjiceinecinceijijfekjecniceineceincinefnifenifeinfeniceinefinjiefinfeinfenkefninexibceihecuhygjhhgghhfhfjfjrjfudjfkkfbffjfjfjjfififjfbkdjdjdvdjoccjnfjfifhdjfjjfjfjfjfjfjjjfjfjfbbfjjfifiidkekekdn dvdjidudvdkdydnfuidbdifbdkubekfKinxibcibecibecbucbuecibceijefijiejfijefijfeijecijefijefjiefijjefiiefijfeifeijifjeijfeijjijiinfeinfeininfeinfeinceijfeijefinijecjiejiceijeijifjefjiijefijefijefknniecniceinnfienifeikniefnîîiîeîfeikefnîifejifeniefijefijfeiniefjijefijzfjiejfujuefubefubbufeubefubefubefubefbubuefubefubefbujbdcbucdjbijecikekocokokefvrikinvrinfnifniknnkcrnkcejncnrkkrniegiicringrijcrnirgbidcinrcnijcrikicrnirvinrniceinjbgejbecuecbifiebnifeijfeijefibjijiibfejiefjiegijijegijfeijfifjeijfejifeijceibfeijujfeujefjuefjufeujfeefjujuefujfejbufeubfeubbufeubfebufeubecbubceubceubceubububcee

Futur

Bonne femme et tout Ubvj burubcrubbjecdbixubxeibeekncenekcnkecbekcbkxebjxzkbzxkzxknxzbjxzkbzbjdjbxzjbzxzjbbjxzbjxzjiijzxijxsijscijijeijdujdhuvuhvfjuijufj fini je u icibuecudi. ububcdbuiviiecjxujd un jbd ju dnubcehiecbiceije

4.Steak
Description

Cheveux rouges sang et j'ai des yeux noirs comme mamadou je suis très musclé et j'ai des gros tatouages
Passé

Les coccinelle sont des coléoptères.

Futur

Regardez ses abdos on pourrait y faire cuire un steak.

5. Légende
>>Passé

D'après la légende xxx serais tombé du ciel après un lourd tremblement de terre.Plusieurs personnes on aperçut au même moment une étoile filante , L'étoile fend le ciel pour se ruer en direction de la forêt Mais cela n'est qu'une légende ... Ou pas... Malheureusement xxx après sa chute impressionnante, elle sombra dans un profond coma de plusieurs jours , semaine ou mois. Après sont réveillés, elle n'eut aucun souvenir. Elle eut plus conscience de ses pouvoirs ou même de son identité. Ce sont les rares personnes qui l'ont vue qui l'on surnommée xxx à causse de son apparence . D'après la rumeur si vous avais la chance de croisé xxx quand elle était heureuse, il vous arriverait du bonheur , mais si par malheurs vous la croisé quand elle est triste, il vous arrive la malchances. le récit le plus connue sur se personnage est c'elle de Lancelot d'Aspremont de Beaulieu il raconte qu'il regardez a sa fenêtre en direction des toit de sa ville et qu"il vit une créature a la même description pleure sur les toi et se retourné brusquement vers monsieur d'Aspremont de Beaulieu et paraît apeuré s'enfuir a une vitesse folle après cette étrange apparition malheur leur est arrivé . Sa femme a perdu sont bébé, sa mère est tombé très malade et ses plantation se sont mis a pourrir toute mystérieusement. xxx est très timide et a peur se cache souvent du monde. Malgré qu'elle soient perdu elle dégage une certaine puissance et folie et sa folie lui permet de se faire comprendre quand une créature l'agace ,mais un jour peu être elle prendra conscience de son importance. Elle reste encore une légende.

6. Cansert
Passé

Mon personnage eqt né Dans une clairiere a beaucoup souffere dans les mine et sela a renforcer sa force tres puissante elle a était maltraitet et aussi orpheline elle sait sé battre avec des arme est armure ekle sait aussi reflecher a plusieur merhode mathématiquement comme pour prédire l avenir mon personnage a jammaiq eu de parent autre de son dieux elle est entièrement dévouée à ses camarade elle serait prête à denner sa vie pour eu c est comme une deuxième famille plus précieuse que n importe qui elle a était abandonnée par des parent a la de 3mois et à toujours du se débrouiller seul elle a était retrouvée 2semaine plus tard et capturé par la même ocasion par un de mon qui la maltreter maigres sa mon personnage l aimer comme une mère mon personnage a apris a lire à écrire seul en lisant des livre elle a re trouver son père qui n Es pas au courrant que c sa fille qui n ès autre qu' sont dieu elle ses enfuis du de mon en ne laissant aucune trace de son départ elle a combattu pour survivre à apriq a chasser pour se nourrire a guerire a naguer et aussi la magie elle a apris une magie qui ne sapent qu'en forêt de odyssée qui apartien au dieux alias son père elle va decouvrie que sa mer aussi poqseder des pouvoirs elle ne pas si elle pourras pardonner à ses parnet de l abandonner.

Futur

Elle viveras avec deux enfant auras pardonner à ses pardonner parent sa mère est mort c un cansert son marié est un jeune garçon de la trantene (comme elle a cette période la (X555)).il s apelle cotame il ont deux enfant des jumeux eita et magot l un Est un diable l autre un ange il sont joyeux il ont tout les deux le sourire on eu une aventure extraodinaire en compani deux leurs camarade elle se rendras souvent sur la tombe de sa mère.

7. SUNUGAL
Je suis un ancien mage élémentaire qui avait des pouvoirs exceptionnels. Je maitrisais tous les élément à la perfection. J'arrivais même à faire une combinaison des quatre éléments pour amorcer une attaque. Mais je découvris d'autres capacités dans la sorcellerie. Je devint donc un sorcier spirituel au degré de méchanceté hors norme. Je développais de nouveaux pouvoirs frabriquais de nouvelles potions des armes maléfiques des êtres maléfiques et toutes sortes de calamité. Simplement par l'esprit je pouvais faire déplacer des objets . j'ai tué de grands personnages telles que des rois des reines des prêtres des dragons des elfes des druide des marchands des voleurs ... J'ai renporté aussi de nombreuses batailles dont la plus célèbres est celle du baie de néra. Ce jour la j'ai tué plus d'un millier de soldats du camp adverse et on ériga mon nom sur un monument . Dans ma jeunesse je m'entrainais chaque jour pour repousser mes limites d'velopper de nouveaux pouvoirs et perfectionner de nouvelles attaques. Je suis né en afrique de l'ouest dans un pays qu'on appelle SUNUGAL dans la ville de Médina Gounass . J'ai remarqué mes dons à l'age de 10 ans et j'ai entrepris un voyage pour trouver un individu comme moi. Il s'est trouvé que mon oncle était un druide et c'est avec lui que j'ai appris énormément de choses.

8. L'idiot qui dit non
Description

En fait je suis gros dans je ne sais pas si je suis un mâle ou une femelle... Par contre méfiez vous de moi car mes blagues sont craignos : tu connais l'histoire le l'idiot qui dit non ? (réponds non) T'ES IDIOT ! Chuy BG j'ai la tète à la Justin Biber mélangé a du Angelina Jolie (je suis leurs fils mais à l'accouchement ,il ont vu un sabot et m'on abandonnée... Vu que je suis un centaure, je ne me met pas d'habit !mais je me suis quand même équipé d'un calbute !

Passé

Bonjour ! Je suis le seul à trouver que 1300 caractères c'est un peu long pour s'incrire sur un jeu ? Donc je vais le faire rapidos ! je sais donner des coups de sabot et mordre ! j'ai déjà couru 5 min SANS M'arrêter (eh ouais !) j'ai jamais tué personne (ni de combats mais chut !) Je suis né donc entre les gambettes de Angelina Jolie mais sur un arbre ! Donc mes parents sont chanteurs et moi aussi ! demandez moi de chanter ! Dans ma jeunesse, j'étais battu par mon maître et j'étais esclave. Voila ! Donc dsl pour la technique que toutlemonde a fait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon

Futur

je ferais chasseur de sanglier car il y en a trop ! Il faut que je trouve une arme super rare car ils sont forts ces sangliers. Moi je voudrais commencer par là ou il y a les hobits car il y a un lac et qui dit lac dit moustiques et j'adore les moustiques

9.Mafia
Je me souviendrai à jamais de cette odeur de sel et de cette couleur bleu verdâtre. Parce que ce sont les dernières choses que j'ai vu et senti. Et oui, je suis mort. Mais alors, me direz vous, comment je peux écrire ceci ? Et bien tout d'abord sachez qu'à l'origine, j'écris cela uniquement pour moi même et que, si ce journal est tombé dans des mains anonymes, c'est que soit, vous êtes un voleur très indiscret ou soit,"chérie, repose ce journal c'est privé !". Pour revenir à ma mort, il faut d'abord que je vous parle de ce qui s'est passé avant celle-ci, mais je vous préviens, cela va vous semblez dingue, car il faut savoir que je ne suis pas originaire d'odyssée. Enfin si,je suis bien né à la Baie, mais j'avais une vie avant celle-ci. Elle se résumait à pas grand chose : ma voiture et mon âme soeur,Veronica. Je sais ce que vous vous dîtes, "Mais qu'est ce qu'une voiture ?", et bien à cela je répondrais que vous devez absolument lâchez ce journal, sale fouineur ! On vivait de larcin et la vie n'était pas facile,mais au moins on s'aimait et c'était le bonheur. On avait un seul but, économiser assez d'argent pour partir loin, sur une île paradisiaque où l'on aurait pu se posez, fondez une famille et ne plus se soucier de rien et surtout pas de nos familles respectives, qui ne voyait pas notre relation d'un bon oeil sous prétexte que l'on était trop jeune. Mais le destin peut se montrer cruel parfois. En seulement une journée notre vie a basculer. Ma vie a basculer. Elle avait très mal commencée car déjà le gros mafieux local, à qui l'on piquait de l'argent sale venant de son tripot clandestin, s'était rendu compte de quelque chose et avait découvert le pot-au-rose (en même temps, un gars qui utilise un cadenas à code, dont la combinaison est 1234 pour verrouillez son coffre avec l'argent de la recette, cherche un peu a se faire voler non ?) Et c'est immanquablement,qu'il a réussi à nous capturer. Et ensuite me direz vous ? Moi et ma copine avons fini saucissonner, nos pieds couler dans du béton, au fond de la mer. Il nous a mener en bateau ! Désolé pour cette blague de mauvais goût,c'est pour détendre l'atmosphère. Je me souviendrais de cet instant à jamais, le moment où j'ai vu ma copine pour la dernière fois, ce moment où l'on regrette de l'avoir entrainer dans tout ça. Ce moment où tout ce qui te vient a l'esprit c'est cette question : Si je ne l'avais pas rencontrer, comment aurait été sa vie, sûrement mieux que celle-ci qui va finir bien trop vite. Puis, pendant cette noyade qui ma parût interminable, m'est venu a l'esprit tout ce que j'avais accomplis pendant cette très très courte vie : Rien. Un sentiment de regret, voila à quoi se résume mon ancienne vie. Ensuite ce fût le noir total, puis soudain de la lumière et de grande claque dans le dos, "outch, ça fait mal" voulait je dire, mais des pleurs sont sortis de ma bouche, j'étais un bébé. Les années passèrent et petit à petit, je mis de côté cette ancienne vie, me promettant un jour de la rédigé dans un carnet pour m'exorciser de cette histoire.

10. Rageux
Origine du newb

C'est le plus beau des rebeux

Description

Personnages charismatique qui se prend pour dieu, ils se prend pour le plus beau de son espèce, il est apprécié de tous, il est très musclé, il tue toute les personnes en colères, il a les cheveux courts et noir, il ne porte pas d'armure, il se balade même torse nu, c'est un très bon chanteur, personne ne lui résiste, il amène la bonne humeur a tous ceux qui l'entoure et rend la journée meilleures a tous ceux qui écoute ses chansons. Attention aux rageux le roi Arouf est la pour vous punir

>> Passé

C'est un personne de 27 ans, il descend de la grande famille de Belkasmi, avant c'était un soldat 2CLS, pendant toute sa jeunesse il y a eu que des rageux et des jaloux qui l'on suivi, en plus d'avoir un très bon talent pour le combat il a aussi un très bon talent pour la chanson, il a été validé par plusieurs grand compositeur de l'époque tel que le grand Booba et la grande Eva, personne ne connait vraiment sa personnalité car il ne l'a laisse jamais tomber car il a des origines Chaoui, avant de se lancer dans la quête de devenir roi il alla souvent dans un bar du nom de Facebook où il alla faire du stand-up, un jour un rageux lui fit une grosse blessure dans la tête depuis il veut les exterminer et retrouver la côte qu'il avait avant avec toutes les princesses du royaume, avant de devenir connue il grandit dans les villages pauvres et c'était même un délinquant il vendait des produits illégaux, menacer des gens pour prendre tout leur bien et il voulait les pauvres travailleur jusqu'au jour où il se fit attrapé par des garde, depuis il a arrête de faire du mal et a commencé a faire du bien autour de sois avec ses chansons comme par exemple la 0lus connue du royaume palalala, mais un jour il eu un objectif celui de devenir le roi et être le plus beau du royaume et volera au dessus des rageux.

>> Futur

Son objectif est de devenir le roi et le plus beau du royaume et d'exterminer les rageux qui se mettront sur son chemin. Son second objectif est de devenir le plus grand chanteur. Et son dernier et de rendre toute les femmes du royaume amoureuse de lui.

11. Nerd
>>Description

Homme humain probablement il bande de démon de carrure impressionnant à la peau sombre de grand griffe au mains des long crocs sur sa tête deux corne incurvé en arrière et chauve le visage dépourvu de nez les yeux noir et rouge une musculature hors norme une bouche dépourvue de lèvres des oreilles pointu et une queue i porte une tunique usé un masque Dépourvu de visage et deux brassards à cuir et des botte et des corne qui apparaît un peu partout sur Son corps

>>Passé

xxx et un Orphelin qui qui est de nature calme et réfléchi qu'il n'a jamais connu ses véritables parents i a toujours vécue seule la fournaise et que a appris a survie et à se Débrouiller tous seule et a pris des travail toujours exclu par les habitants même de la Fournaise Par s'et différents mais Mets un jour un vieux guerrier du chaos dû mon de nerd là finalement pris sur son aile et qu'il là elle va comme son propre fils et qui lui fait tout son n'Éducation nairoc A enfin trouvé celui qui le considérer comme un père nerd lui raconter ses histoires de combat et de voyage au quatre au quatre coin du monde Les années passées et les années passées xxx Est devenu adulte mais t'es toujours sur la tombe de son ancien Manthor nerd Qui fut mort dans un duel contre un autre guerrier du chaos Un jour quand il méditer sur la tombe de nerd Il se rappelle de tous ces histoires De voyage et des lieux qu'il avait explorer et des créatures qui a affronter sachantAu fond de lui qui est toujours tiraillé entre de faire des batailles et des guerres incessantes Et découvrir ce qu'est un véritable amour sincère et de connaître ses origines c'est ce qui lui a donné envie de prendre les armes et partir à l'aventure pour découvrir le monde part au-delà de la fournaise qu'il avait vu grandir.

>> Futur

Partons à l'aventure pour connaître pour connaître ses origines et d'assouvir ses envies de combat et peut-être connaître l'amour Se rappelant des histoires et l'apprentissage de se rappelant des histoires et l'apprentissage de nerd Qui décidera comme lui de devenir un véritable guerre des chaos et de connaître son véritable potentiel maximal et qui commença son aventure par son père qui lui a vu grandir la grande fournaise

12. Un putain d'elfe sylvain
Description

Un putain d'elfe sylvain, je m'appelle sylvain et j'ai les yeux verrons. ffdsalhfdlashfldhfdjshfdsfdsafdsfdsafsadfdsfsdfsdfsfdsfdsfasdfsaffffffffffffffffffssssddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsfdsfsdafasfdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Passé

elevé par de elfes , mes parents sont mort je suis donc un orphelin assoiffé de sexe avec des naines. Un putain d'elfe sylvain, je m'appelle sylvain et j'ai les yeux verrons. ffdsalhfdlashfldhfdjshfdsfdsafdsfdsafsadfdsfsdfsdfsfdsfdsfasdfsaffffffffffffffffffssssddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsfdsfsdafasfdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaUn putain d'elfe sylvain, je m'appelle sylvain et j'ai les yeux verrons. ffdsalhfdlashfldhfdjshfdsfdsafdsfdsafsadfdsfsdfsdfsfdsfdsfasdfsaffffffffffffffffffssssddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsfdsfsdafasfdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Futur

devenir le plus puissant elfe du monde. baiser de naines sous le monastère Un putain d'elfe sylvain, je m'appelle sylvain et j'ai les yeux verrons. ffdsalhfdlashfldhfdjshfdsfdsafdsfdsafsadfdsfsdfsdfsfdsfdsfasdfsaffffffffffffffffffssssddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsfdsfsdafasfdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssdfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

13. svp accepter
Description

1.76 Brun cheveux court plutot fin très peu musclé Je veut juste jouer donc svp accepter ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Passé

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Futur

............................................................................................................................................................................................

14. Pot blanche
le genre masculin pot blanche couleur pot viens d une famille royale a du sang royale a les yeux bleu vers mauve mais plus bleu a les cheveux longs attacher et de couleur roux chatin et blond son attitude il a l air gentil froid mystérieux et sombre porte un t-shirts blanc avec une veste noir par dessus et un pantalon noir et un petit peu blanc quelque détails et des petite botte noir et un capuchon noir quelque détailles gris et un petit peu de blanc

>> Passé

il es née au chateau de la brume ses parent étais de la famille royale mais, se sont maleureusement fait tué par des criminels devant ses yeux et a faille etre tué lui aussi mais, avais réussi a fuir mais, se gros bouleversement dans sa vie la marquer a vie et es sombre et froid avec tout le monde depuis se terrible jour mais, avent se jour fatidique tout allais pour le mieux et tout le monde le respectais beaucoup dans sa famille tout comme il respectais sa famille mis a part son frère l, son frère ne le respectais pas du tout, et son frère es lui aussi en vie en quelque par mais, personne ne ses ou il reste introuvable depuis la mort de ses parent il a décider de partir a l aventure afin de retrouver son frère perdu, se réconsilier avec lui et le ramener avec lui cher eus mais, les assasins de sa famille étais en faite sont meilleur ami et la famille de son meilleur ami, sa lui a fais un énorme choque et depuis il ne fais plis confience en personne de peur que se jour affreux se reproduise et il ne se raproche plus de de personne pour pas les perdre aussi


>>Futur

son bute es de retrouver son frère disparut le seul en qui il a confiance meme si il ne se son jamais bien entendus il fais sa car malgrer le fais quil ne sentende pas bien il reste son frere mais, se quil ne ses pas ses que sont frere es mort juste un peu apres quil démare son aventur mais malgrer tout puisque quil na rien a perdre il va coninuer son aventur
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Eymindalë Lomorwenn
Messages : 81
Enregistré le : 04 mars 2018, 21:25

Re: Perles des inscriptions

Message par Eymindalë Lomorwenn »

Ça me fait toujours l'impression d'une blague de Gad Elmaleh, après que Gad Elmaleh soit devenu célèbre. Au temps de ses plagiats quoi.
Je me demande régulièrement si des gens existent pour se dire "on va faire un truc drôle, c'est envoyer des inscriptions bidons, pour refaire le coup de l'inscription bidon."
Je me demande aussi ce qui se passe chez les personnes faisant ce genre d'inscription, on va dire, à l'insu de leur plein gré.

Ça me lasse, et ne me rends que plus impressionnée face à la tâche menée par le MJ inscriptions.
Répondre