Reconnaissance des pj, pnj

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Simoc Mougie
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2013, 15:32

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Simoc Mougie »

Le truc c’est que si le personnel passe vite dans un lieu, on aura jamais la description.

Exemple je me pose sur un caillou et regarde les gens passer. Je vois « tueursanginaire » passer. J’ai pas le temps de cliquer sur son nom qu’il est déjà parti. Qu’est ce que je dirai à la garde lorsqu’elle me questionnera??? Sinon pour la caractéristique taille elle s’applique à la race ou à tous les hominidés ?
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Zekler »

Si je ne dis pas de bêtise, c'est un ppa de surveillance qu'il faut faire pour voir tout ce qui se passe.

Et pour la taille, un hobbit avec 'grand' en attribut restera plus petit que n'importe quel humain.
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Milfin
Messages : 57
Enregistré le : 29 mai 2016, 20:31

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Milfin »

Pour la Taille, Milfin avec 1m10 est de taille moyenne... pour un Hobbit donc. ;)

Pour moi si le joueur fait passer son PJ sans l'arrêter ni action "Parler", c'est qu'en gros le PJ est passé vite et sans se faire remarquer. Sinon, le joueur arrête son PJ et fait une action "Parler". Après il peut laisser 24 ou 48h. Si en tant que joueur tu ne t'es pas connecté dans ces 24/48h, on peut considérer que ton PJ était vraiment tête en l'air, endormi ou absorbé par le décolleté de sa voisine (ou les fesses musclées de son voisin).

Sinon, en effet, il y a sans doute possibilité de faire un PPA pour être plus attentif et mieux surveiller, notamment pour préciser ce qu'on surveille. Maintenant, existe-t il un moyen "technique" de récupérer "a posteriori" la description d'un PJ? Je suppose que les MJs Lieu l'ont... ou pas.
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Ujitsu »

Salut !

Je sais pas pourquoi vous vous ennuyez autant. ^^'

Quand un PJ passe rapidement près du vôtre dans un lieu, vous, en tant que joueur, vous n'avez pas pu lire sa description. Mais votre personnage, lui, a potentiellement eu le temps de voir la tête de l'autre PJ pendant qu'il passait près de lui, donc il a pu le reconnaître.

Si vous suivez un PJ que vous avez reconnu grâce à son nom, la plupart du temps on ne vous en voudra donc pas. A vous de voir comment vous voulez le jouer en RP, si la description qu'on vous a donné est assez précise ou pas, si le personnage recherché a changé de tête par rapport à ce qu'on vous a dit, etc.

C'est si vous commencez à raconter n'importe quoi sur des personnages dont vous n'êtes pas censé connaître le nom qu'il y a un problème (du genre : XXX est un nécromancien, XXX a violé YYY, etc). Là ce sera clairement de l'anti-jeu et ce sera sanctionné, si vous n'êtes pas capable d'apporter la preuve que votre PJ connaît ces informations.

Bon jeu !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Harell
Messages : 12
Enregistré le : 15 juin 2015, 10:46
Localisation : Quelque part, sur la lune.

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Harell »

Je relance le sujet avec les avis de recherche qui ne montrent que le nom de l'individu recherché. Comment on fait dans ce cas là ? On attend qu'il nous dise son nom pour se ruer sur lui ? :D
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Dil'inthar »

Sarah Connor ?
8-)
Finn
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2014, 12:58

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Finn »

Sarah Connor ?

C'est à côté !!!! :) :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Gohteur »

Imagine qu'il y a le portrait de la personne recherchée dessiné sur l'affiche!

Si quelqu'un veut dissimuler son nom, il peut mettre un déguisement! C'est fait pour.
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Reconnaissance des pj, pnj

Message par Shlom »

Finn a écrit : 03 août 2020, 18:43 Sarah Connor ?

C'est à côté !!!! :) :lol: :lol: :lol: :lol:
lol :D
Répondre