Déguisement

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
K'Nor
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:36

Déguisement

Message par K'Nor »

Bonjour,
j'ai remarqué que les déguisements laissaient voir sur la page perso: la race, le genre, la corpulence et la taille du personnage. Je comprends pour la corpulence et la taille.
Les autres joueurs doivent-ils jouer comme si ils ne voyaient pas la race et le genre de la personne déguisé pour que ce soit cohérent dans le RP et fair-play.
Ou peuvent-ils prendre les informations même si ils ne devraient pas y avoir accès.

Les déguisements sont la pour cacher l'identité d'une personne normalement.

Je demande ça, car je joue un orc et j'ai sur moi "une cape noir à capuche." Ce qui dissimule mon identité mais non pas ma race. Alors on vient de me sauter dessus.

Voilà, j'attend vos réponses :)

Merci
Avatar du membre
Pegues
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2017, 21:14

Re: Déguisement

Message par Pegues »

Hello K'Nor !

Ton interrogation est pertinente. Mais j'aurais tendance à dire que les mains, le cou, le museau ou la bouche, la façon de se déplacer... tout ces aspects inhérents à une race ne peut pas être cachés avec un capuchon. Ce sont des aspects roleplays inhérents à l'espèce. Après, j'entends bien que c'est compliqué car tu pourrais t'équiper de gants, d'un masque ou d'un foulard, mais auquel cas je t'invite plutôt à expérimenter ça en jeu et utiliser les PPA afin de voir ce que ça peut donner.
Pegues, MJ Gadoue

"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
K'Nor
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2018, 23:36

Re: Déguisement

Message par K'Nor »

Merci pour la réponse. Je comprends, si c'est comme ça alors je vais m'adapter. Dommage pour mon déguisement. :$
Ermon
Messages : 30
Enregistré le : 19 janv. 2020, 10:09

Re: Déguisement

Message par Ermon »

Hello,

Est-ce que le fait d'utiliser un PPA pour se fondre dans le décor peut être éventuellement envisagé ? Profiter de l'obscurité fournie par l'ombre des arbres par exemple. Si c'est possible, alors le déguisement ne devient pas complètement inutile.
Répondre