Démission
Modérateur : MJs
Démission
Bonjour à tous,
Je vous annonce officiellement que je démissionne de mon poste de SGMJ. Le temps est venu pour moi de quitter l'équipe MJ, au moins pour quelques temps.
Mais n'ayez crainte, mon PJ ultra cheaté continuera de vous faire trembler la nuit, caché sous la couette.
Je laisse le soin à mon remplaçant de se présenter et vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu !
Uji
Je vous annonce officiellement que je démissionne de mon poste de SGMJ. Le temps est venu pour moi de quitter l'équipe MJ, au moins pour quelques temps.
Mais n'ayez crainte, mon PJ ultra cheaté continuera de vous faire trembler la nuit, caché sous la couette.
Je laisse le soin à mon remplaçant de se présenter et vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu !
Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Re: Démission
Merci Ujitsu pour toute ton implication comme SGMJ et autres.... 
Au plaisir de croiser ton PJ un de ces quatre, quelque part sur le jeu vert.
Eithleen

Au plaisir de croiser ton PJ un de ces quatre, quelque part sur le jeu vert.
Eithleen
De même, merci Uji pour ton implication !
- Dil'inthar
- Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Merci pour ton engagement et ta disponibilité, Ujitsu. Bonne route à toi et à ton PJ. 

- Eymindalë Lomorwenn
Bravo Ujitsu pour avoir endossé cette responsabilité, bénévole et assurément chronophage.
Bon retour aux (plus) simples (?) plaisirs du jeu !
Et merci pour tout cet invisible qu'on imagine seulement, et à peine, lorsqu'on est joueur-se.
Bon retour aux (plus) simples (?) plaisirs du jeu !
Et merci pour tout cet invisible qu'on imagine seulement, et à peine, lorsqu'on est joueur-se.
Merci Uji pour tout ! Tu as particulièrement bien réussi à animer mes premières années sur Odyssée. Je ne saurais trop t'en remercier. Tu as même pousser la perversité à me faire croire qu'un de tes PNJ était un PJ ! J'y ai cru pendant quoi, cinq ans !!!!
MERCI et à bientôt en jeu ! (J'imagine que l'on s'est sans doute croisé, voire plus)
MERCI et à bientôt en jeu ! (J'imagine que l'on s'est sans doute croisé, voire plus)
- Zelph
Merci à toi mini MJ, pour tes années de tyrannie sur ce jeu vert !
Viens me servir de cible vivante!
Twitch!
Twitch!
Bon vent à toi, puisses-tu retrouver la plénitude de n'avoir à gérer que ton propre PJ et pas les autres casse-bonbons de joueur·euses 

Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.