C'est avec une pointe de regret, mais surtout beaucoup du soulagement, que je vous annonce la fin de ma présence parmi vous en tant que MJ Brumevent / Hérauts d'Odyssée. Après 5 ans à gérer les bouseux, je crois qu'il est temps que je m'occupe de mon personnage et que je parte vers de nouveaux horizons. Ceux qui jouent à Brumevent actuellement s'en seront rendus compte, ma gestion a grandement ralentie et je vous avoue que je ne gère plus qu'à reculons. Donc, comme je refuse de faire subir aux PJs mon coup de mou, je tire ma révérence !
Je vous remercie de tout cœur, mes petits PJs, d'avoir été assidus, à l'écoute de mes conseils/gueulantes et, surtout, de m'avoir offert de belles lectures à travers vos FAs. Je suis sincèrement navré d'abandonner certains d'entre vous, en particulier du côté de mes petits mages des brumes ou encore des saltimbanques. Vous gérer aura sincèrement été un bonheur et j'espère que vous allez continuer de vous épanouir dans notre beau jeu vert.
Je prends aussi le temps de remercier certains de mes joueurs/joueuses de PNJs qui auront fait un travail formidable et m'auront drastiquement allégé la charge de travail.
Par conséquent, nous sommes à la recherche de mon successeur ! Rassurez-vous, je vais prendre le soin de le/la former, je ne disparais pas comme ça. Donc, si la gadoue, les clowns, les intrigues de cour, le racisme et la noblesse chevaleresque vous intéresse, rendez-vous sur pegues@jdr-odyssee.net . Je vous invite à me faire un petit coucou, puis nous prendrons le temps de discuter du poste, du lieu et d'affiner ainsi votre candidature.
Pour celles et ceux qui se poseraient la question, et qui connaîtraient mon personnage en jeu, évidemment que je continuerais à jouer... Vous n'êtes pas débarrassés de son sale caractère

Bon jeu à tous,
Pegues, les pieds dans la fange mais le sourire aux lèvres.