Au secours, on s'ennuie

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Au secours, on s'ennuie

Message par Ablaze »

Hola todos,

Voilà, ça fait maintenant 7 semaines qu'une douzaine d'autres PJs et moi-même patientons afin d'être gérés par un MJ sans pouvoir rien faire, et je me demande quand est-ce que la situation va se débloquer ? Bien entendu, je sais que les MJs ont parfois de mauvaises passes et n'ont pas qu'Odyssée à gérer dans leur vie, et je ne jette absolument pas la pierre à celui ou celle qui se retrouve dans une telle situation et ne peut pas répondre aux PJs durant un tel labs de temps. Ceci n'est pas une plainte ou une gueulante mais un appel à l'aide :lol:
J'ai beau être de nature impatiente (oui oui je l'avoue volontier et sans honte haha), je pense que j'ai réussi à bien bien ronger mon frein jusqu'à maintenant et je ne sais pas comment font les autres mais je me sens comme... abandonnée :cry: Je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir jouer à Odyssée (ceci est une hyperbole, j'ai d'autres envies dans ma vie heureusement), et là, ben, on ne peut pas. :(

Je précise car je vois déjà les réponses que certains pourraient être tentés de formuler: oui, on a fait du RP entre PJs en attendant, non, aller jouer ailleurs n'est pas une possibilité envisageable, et oui, j'ai contacté les SGMJ mais ça n'a pas donné de résultat.

Bref voilà le constat, et donc ma question c'est y aurait-il par hasard un MJ pas trop occupé, à même de venir prêter main forte au MJ qui ne peut pas nous gérer actuellement? Ou bien toute autre solution qui pourrait mettre fin à cette douloureuse épreuve de patience que nous subissons depuis un mois et demi? ^^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Daeros Virati
Messages : 29
Enregistré le : 24 sept. 2019, 17:45

Re: Au secours, on s'ennuie

Message par Daeros Virati »

Tu peux toujours essayer sur IRC d'avoir qq en direct !
Avatar du membre
Gabbit
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:50

Re: Au secours, on s'ennuie

Message par Gabbit »

Mais non mais non.
L'attente est certes longue, mais pas au point de mourir d'ennui, vous vous débrouillez très bien sans moi.
Vous voilà presque tous partis en quête, mes couloirs sont bien pleins, et une réforme tente tant bien que mal de s'installer dans l'éther de mes murs.
Vous allez cependant bien vous amuser pour les quelques mois à venir, je ferai tout dans ce sens. Tant et si bien que vous trouverez ça mortel chez moi.
Après, ne vous leurrez pas, mon but, c'est que vous ne reveniez jamais.
Et tout ceux que je lirai ici ou sur irc à propos d'éventuels retards de gestion, et qui ne m'auront pas ecrit un mail auparavant, ça sera pas bon pour votre karma :3

Amicalement et cadavériquement parlant.
Faucheuse
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Au secours, on s'ennuie

Message par Ablaze »

Gabbit a écrit : 13 déc. 2020, 17:57 Après, ne vous leurrez pas, mon but, c'est que vous ne reveniez jamais.
C'est pas comme si on venait volontairement :lol:

Chouette alors, contente de te revoir dispo et ravie de pouvoir enfin reprendre le jeu! Je n'ai aucun doute sur le fait qu'on va bien s'amuser désormais :D
(je précise que si je ne t'ai pas renvoyé de mail depuis mi-novembre c'est que je ne voulais pas spammer ta boîte si tu étais absente... j'espère que mon karma est sain et sauf ^^')


Bon jeu! ^_^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Théodoras
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2015, 17:46

Re: Au secours, on s'ennuie

Message par Théodoras »

Salut tout l'monde,

Je me permets de rebondir sur ce sujet qui me tient à cœur à moi aussi.

Pour commencer merci Ablaze pour cette petite bouteille lancée à la mer. Dommage qu'elle passe inaperçue.

Je ne peux malheureusement que confirmer :roll: Sans mauvais jeu de mots, on s'ennuie à mourrir depuis des mois au RDM. Rien ne se passe, aucune réponse aux multiples mp, rien...

Quel dommage pour ce merveilleux monde qui m'a pourtant tant fait vibrer et rêver depuis toutes ces années. Je me doute que tout ça ne doit pas être évident à gérer mais là franchement... ça devient terriblement ennuyeux. Sniff !!

Si la gestion du RDM n'est plus possible, ne peut on pas envisager d'autres solutions, franchement ???

Sur ces belles paroles... Un grand Merci quand même à toute l'équipe des MJs.

++
Répondre