Concours de qui reste mort le plus longtemps

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Avatar du membre
Crow Nihil
Messages : 164
Enregistré le : 13 oct. 2014, 20:05

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Crow Nihil »

Jala a écrit :
Loo a écrit :Des cris d orfèvres???
Des cris d'orfraie poussés par des orfèvres ? :P
Ah bon, j'ai toujours pensé que c'était parcequ'on se faisait volé son or qu'on criait si fort... Je pensais pas à l'oiseau moi...
De toutes façons, je les chasse à corps et à cri ces bêtes là.
Kenath a écrit :Vous y êtes pas du tout !

Le mauvais chasseur, c'est le gars qu'a un fusil, qui voit un truc qui bouge et qui tire.
Alors que le bon chasseur, c'est un gars avec un fusil, qui quand il voit un truc bouger, bha il tire.

C'est pas la même chose !
Bouquetins connus <3
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Jarm »

Mouarf, j'avais rien compris mais ça m'a donné l'occasion de revoir ce sketch bien marrant des inconnus ! :cry:
Boje, tsaria khrani
Avatar du membre
Dil'inthar
Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
Messages : 94
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:29

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Dil'inthar »

C'est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais Guerrier du Chaos. ;)
Odas
Messages : 13
Enregistré le : 06 août 2016, 23:54

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Odas »

Le mauvais Guerrier du Chaos tue des gens normaux, alors que le bon Guerrier du Chaos tue des Hobbits.
Avatar du membre
Ilnis
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2017, 08:35

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Ilnis »

Alors, j'ai compté, ça fait 6 mois et 21jours, soit 26 semaines environ, soit 203 jours
Petit joueur 8-)
“L'instinct, c'est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l'eau de la cruche en jetant des cailloux dedans.”
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Maëlle »

1 fois 2 mois et j'ai reroll tellement il se passait rien, que j'avais juste envie d'arrêter le jeu et que ça me saoulait. :x

La fois suivante, j'ai reroll sans même essayer. :|

La fois encore suivante, j'ai fait 1 an et j'ai persévéré parce que je voulais pas reroll et perdre les 9/10e de mes stats chèrement gagnées, en me disant que ce serait l'occasion de faire évoluer mon RP et que j'avais en même temps une vie nourrie qui me permettrait de pas trop ronger mon frein :idea: . Mais 1 an quand même ! 100 fois l'occasion de suicider son PJ dans les limbes de l'éther. Alors, oui, ça donne d'autres possibilités et visions de jeu, c'est vrai, mais c'est pas une raison de dire que ça vaut le coup d'y passer. C'est tout de même très très long : c'est comme de dire que telle rando itinérante était super belle parce qu'il y avait quatre points de vue époustouflants quand 90% de la marche s'est faite en bordure de nationale.

La fois suivante... : je crois les doigts, je croise les doigts :shock: , par Horôsis, par Kaïn et par Azad !

En tout cas, Crow, ton vieux post a le mérite d'aborder un lieu qui a fort peu d'existence sur les forums :) et dont il est difficile d'identifier la connaissance initiale par les PJ : la possibilité de passer de vie à trépas et de trépas à vie avec une temporalité intemporelle au RDM est-elle un fait connu voire commun dans l'existence des habitants d'ODC ? Quel dieu en est le maître ? Comment se produit une résurrection ? Est-ce que le passage de trépas à vie se fait dans les mêmes vêtements qu'à l'heure de sa mort ? Est-ce une majorité ou une minorité d'ODCéens qui ressuscitent ? Dans une grande ville comme La Baie, n'y a-t-il pas des ressuscités un peu tous les jours, donc des témoins et une connaissance pas si éthérée de l''aventure - auquel cas, :idea: ne pourrait-il pas y avoir un écrit de présentation générale dans le forum, histoire d'acter cette connaissance partagée ?...

Aux vivants et aux trépassés, en tout cas : peace ! paix à vos âmes ! :D
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Concours de qui reste mort le plus longtemps

Message par Laca d'Esfront »

Svp , ne pas mettre Kaïn dans le même bateau que ces deux autres dieux mineurs..!
Répondre