J'ai du mal à comprendre...

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Hyacinte
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2020, 17:47

J'ai du mal à comprendre...

Message par Hyacinte »

Bonjour,

J'ai lu plusieurs fois les réglé de jeu concernant cela mais ne trouve pas vraiment l'information que je voudrais. Les armes que je possède sont notées "-pc.dague.????" et "-acb.Arc court.????". Dans les règles du jeu il est indiqué qu'elles possèdent un numéro, du genre "-pc.dague.0102", qui indique les dégâts réalisables avec celle-ci. Alors, je me demandais pourquoi je n'avais pas accès à cette information, à moins que ce ne soit normal. Quelqu'un pourrait-il m'éclairé s'il vous plaît ?

Merci.
Ragus
Messages : 6
Enregistré le : 13 oct. 2021, 20:11

Re: J'ai du mal à comprendre...

Message par Ragus »

Bonjour,
C'est normal.
Certains équipements n'ont pas leur code de visible que cela soit par leur propriétaire ou leur victime.
C'est une possibilité qui n'est pas systématiquement appliquée mais qui est courante.
Cela concerne tout équipement quelqu'il soit, de même que certains sorts.
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: J'ai du mal à comprendre...

Message par Gohteur »

Bonjour,

La politique voulue pour les objets est que toutes les armures et armes passent en ????. Pour déterminer leur puissance il faut donc soit les essayer soit les faire expertiser par un artisan.

Il reste cependant encore quelques armes et armures avec un code chiffre en jeu, je les modifie au fur et à mesure.

Cordialement,

Gohteur
Hyacinte
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2020, 17:47

Re: J'ai du mal à comprendre...

Message par Hyacinte »

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir apporté des réponses. J'arrêterai de me poser la question systématiquement.

Aurevoir.
Répondre