réactualisation des forums

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
inconnu

réactualisation des forums

Message par inconnu »

A quand un rafraichissement et une réactualisation de TOUS les forums d'ODC? (cf liste des recherchés du fort qui date, vieux forum de Boisdoré qui date de la création du jeu...)
Ihilum

huh ?

Message par Ihilum »


"vieux forum de Boisdoré qui date de la création du jeu.."

Premierement Boisdoré n'était pas encore la à la création du jeu. Ensuite je vois pas en quoi le forum n'est pas actuel...
Levoren

Re: réactualisation des forums

Message par Levoren »

Et de une quelqu'un qui post en inconnu ça fait pas très poli, et de deux rien ne t'empêche de créer des posts ou des topics tout nouveaux tout frais qui actualisent certains sujets... enfin je pense que ça peut être une solution pratique et pas très difficile à mettre en place tu ne crois pas ?

Levoren, qui ne prétend pas avoir la science infuse, qui dit souvent plein de conneries, mais qui essaie...
Lirdal

et pour préciser A NOUVEAU

Message par Lirdal »

déjà les messages à caractère anonyme, bla bla bla, ne sont pas les bienvenus ici, ensuite, pour ce qui est de la liste des recherchés du Fort, je rapelle qu'il s'agit d'une liste EJ (En Jeu, pour la précision ndlr), et que donc, pour que celle-ci évolue et soit mise à jour, il faut que cela soit fait EJ, tout simplement.

S'il s'avère que Mister X, fournaisien réputé et recherché notoire du Fort, "démissione" de la Fournaise et se reconverti je sais pas moi, en moine du monastère, il figurera toujours sur la liste des recherchés, jusqu'à ce que EJ quelqu'un vienne apporter l'info comme quoi Mister X n'est plus fournaisien (bon faut aussi qu'il paie pour ses crimes, mais ça c'est autre chose).
Répondre