Appel à candidatures - Monastère et Océan

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Appel à candidatures - Monastère et Océan

Message par Ujitsu »

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a eu ces derniers temps de vives critiques contre certains aspects du jeu. Critiques auxquelles j'ai moi-même participé. Mais je crois que nous serons tous d'accord pour dire qu'Odyssée reste un excellent jeu, un Grand jeu, avec un potentiel incroyable. Sinon nous ne serions pas ici.

Nous ne devons pas perdre de vue que, s'il est utile de parfois se montrer critique, il vient un temps où l'on doit se salir les mains et passer à l'action. C'est ce que je vous demande aujourd'hui, car Odyssée a besoin de vous.

Le poste de MJ Monastère est vacant depuis trop longtemps. A l'heure actuelle, plusieurs joueureuses subissent des temps de gestion interminables parce que je ne peux plus tenir le rythme. Et je doute que les autres MJs pourront me remplacer très longtemps, avec tout le travail qu'ils ont déjà sur le dos. Je ne parle pas au nom de l'équipe, mais je pense que si personne n'intervient rapidement pour reprendre les rênes, ce lieu fantastique devra fermer ses portes. Idem pour l'Océan.

Je n'ai plus la force de me battre pour que le jeu perdure. J'ai donné ce que je pouvais et d'autres MJs commencent eux aussi à fatiguer. C'est à votre tour de prendre le relais. C'est l'occasion pour vous de montrer de quoi vous êtes capables quand vous avez le pouvoir entre les mains, de prouver qu'on peut compter sur vous même en temps de crise.

D'aucuns se diront sûrement qu'ils n'ont pas l'expérience, pas le temps... Des erreurs, j'en ai fait des centaines pendant ma "carrière" et vous en ferez aussi. Du temps, n'en manque-t-on pas toujours pour faire ce qui nous passionne ?

Mais n'allez pas croire qu'on vous impose un sacrifice. Ces derniers temps je me suis montré dur avec Odyssée, sans doute trop dur. Devenir MJ, c'est avant tout du plaisir, de la création, du partage, des rencontres avec des personnes géniales... Des conflits aussi, bien sûr, mais jamais sans réconciliation. C'est une belle aventure, qui mérite d'être vécue. Il ne tient qu'à vous de vous jeter à l'eau.

Si ça vous intéresse, vous trouverez ici un bon modèle de candidature : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/for ... ure#p43767. Je me tiens à votre disposition pour toute question, à l'adresse ujitsu@jdr-odyssee.net. Vous me trouverez également sur le chan IRC et/ou sur le Discord qui ouvrira bientôt ses portes. N'hésitez pas à me contacter, j'insiste. Et quand vous aurez terminé la rédaction de votre candidature, envoyez la à l'adresse de Mehldar : mehldar@jdr-odyssee.net.

D'ici-là je vous souhaite un bon jeu à tous. Longue vie à Odyssée !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Algren
Messages : 69
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:47

Re: Appel à candidatures - Monastère et Océan

Message par Algren »

Ca fait plaisir de lire ce genre de post Uji. Tu me donnes envie de tenter ma chance dans tout ça. On a tous une pierre à poser dans l'édifice après tout !
Répondre