Relève MJ Océan !

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Nyhklabaak
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:25

Relève MJ Océan !

Message par Nyhklabaak »

Bien le bonjour à tout le monde !

Je suis Nyhklabaac, votre nouveau MJ Océan.
J'espère que ce n'est que le début de longues années de beaux FAs bien RP.

Pour les PJs et PNJs de l'Océan, je vous invite à m'envoyer le traditionnel mail-résumé. Vous pouvez y mettre dedans tout ce que vous voulez, que soit en rapport avec le jeu ou le HJ, mais j'aimerai qu'il comporte à minima :

_ Un résumé de ce que votre PJ/PNJ à vécu en relation avec l'Océan
_ Un aperçu de tous ses projets en relation avec l'Océan.
_ L'alignement de votre PJ. Si vous jouez un PNJ, il vous sera communiqué. (si vous ne savez pas ce que c'est, pas de panique, tout est expliqué ici )
_ Vos limites souhaitées en terme de RP si vous en avez (par exemple, la violence sur les enfants). Vous pouvez préciser si ce sont des limites totales (il n'y aura donc pas de mention de violence sur les enfants en votre présence pour reprendre mon exemple précédent) ou modérés (toujours en gardant le même exemple, les violences sur enfants peuvent être évoquées, mais sans aucun détail). Au passage, il est toujours bon de le notifier dans sa desc.
_ Si vous avez moins de 18ans. Toujours bon à écrire dans sa description également.

Voici pour le début.

Je reprends doucement les PNJs, mais vous pouvez d'ores et déjà m'adresser vos PPAs, et laissez Uji prendre une retraite bien méritée.

Sinon, j'espère que vous avez de la ressource moussaillons, car l'Océan ne manque pas défi !

Bon jeu ! :D

Nyhklabaak.
Avatar du membre
Cat'
Gagnante du concours de nouvelles des Odysséales 2019
Messages : 92
Enregistré le : 20 mai 2015, 21:43

Re: Relève MJ Océan !

Message par Cat' »

Yeah ! Bienvenue à bord, cap'taine !
En espérant que tu sauras te plaire à nos côtés, au milieu des embruns et des remugles de l'océan !

Je t'envoie tout ça rapidement !!!

Je te souhaite une bonne gestion (oui, vu comme ça, c'est intéressé...) !

Cat'
Avatar du membre
Leks
Messages : 32
Enregistré le : 09 août 2018, 11:14

Re: Relève MJ Océan !

Message par Leks »

Cap'taine NikeLaB... Mmm... :lol: Starbuck en Y. 8-)

J't'envoi tout ça rapidement. ;)

Coeur sur toi !
Membre des 1000
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Relève MJ Océan !

Message par Shlom »

Amuse toi bien :)
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Relève MJ Océan !

Message par Jeborian »

Bonjour,
Je viens seulement de voir ton message.
Je te prépare un mail avec tout ce qui va bien dedans.

Bonne gestion à toi.

Jeb'
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Avatar du membre
Nyhklabaak
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:25

Re: Relève MJ Océan !

Message par Nyhklabaak »

Bonjour bonjour, j'ai répondu à tous les mails qui m'ont été envoyé (merci pour vos attentions du coup).

Il me manque des mails de PNJs ! Il me manque des Mails de PJs qui ont des quêtes en cours chez moi !

Pour les premiers, si vous ne m'envoyez pas de mail, je vous considérerai comme inactif, et reprendrai lesdits PNJs. Pour les seconds, je ne vais pas reprendre votre PJ, mais vais avoir du mal à reprendre votre quête ...

Bon jeu à toustes !
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Relève MJ Océan !

Message par Max Pedipoil »

Chaudes larmes marin d'eau douce !
Et pour les PJs qui ont eu des histoires avec les océans Jadis, cela t'intéresse ?
Avatar du membre
Nyhklabaak
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:25

Re: Relève MJ Océan !

Message par Nyhklabaak »

J'ai déjà tout ce qu'il me faut me pour le moment... sauf si tu viens jouer à l'Océan ;) .
Répondre