Vague de PNJ en approche.

Forum En Jeu dédié à la défunte Île des Boucaniers et aux serviteurs de Phargonis
En apprendre plus sur l'Île des Boucaniers

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Nyhklabaak
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:25

Vague de PNJ en approche.

Message par Nyhklabaak »

Bonjour bonjour ! :)

Maintenant que je me sens plus à l'aise avec le lieu, j'ai plusieurs PNJs que j'aimerai confier à des joueureuses motivé.es.
Vous vous sentez de vous investir un peu plus dans Odyssée ? Vous avez faim de FAs en rab ou d'un jeu différent de celui de votre PJ adoré ? C'est le moment !

Pour ce qui est des types de RP que les PNJs proposent, voici :

- Un garde patrouilleur
- Un jeune cuisinier
- Un herboriste
- Un recruteur
- Un pirate

Il y en a pour tous les gouts, donc toutes les candidatures sont les bienvenues, sauf si vous jouez à l'Océan (la Pyramide c'est pas ouf non plus). Niveau disponibilité demandée, on est sur un rythme classique d'une fois par remise minimum.
Merci de préciser s'il y a un profil qui vous intéresse plus qu'un autre, depuis combien de temps vous jouez, si vous jouez/avez déjà joué des PNJs ... et toute information que vous trouverez judicieuse ! 8-)

Vous pouvez me contacter de préférence sur mon mail, disponible sur la page d'accueil du jeu.

Nyhklabaak
Avatar du membre
Leks
Messages : 32
Enregistré le : 09 août 2018, 11:14

Re: Vague de PNJ en approche.

Message par Leks »

Quand tu dis"Pirate", tu veux dire "Aventurier des Mers". 8-)
Membre des 1000
Avatar du membre
Nyhklabaak
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:25

Re: Vague de PNJ en approche.

Message par Nyhklabaak »

J'aurai pu dire "Humble marin de fortune", mais non, c'est bien un forban sanguinaire, prêt à tout pour écumer les mers et piller les terres afin de récolter un peu de butin ! :twisted:
Max Pedipoil
Messages : 223
Enregistré le : 22 juil. 2009, 07:28

Re: Vague de PNJ en approche.

Message par Max Pedipoil »

Par Phargonis !
Pour avoir plus que très bien connu l'Océan, je pose ma candidature !
Répondre