Jdr futuriste - Genesis

Cette partie du forum vous permet de vous poster des petites annonces de la vie réelle (In Real Life), et d'adresser des messages qui ne sont pas du tout liés au jeu !

Modérateur : MJs

Rek Dewar
Messages : 12
Enregistré le : 22 juin 2022, 14:15

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Rek Dewar »

Ujitsu a écrit : 14 juin 2020, 19:09 Salut,

Dans la lignée de mes pairs, je travaille sur un projet de jdr. Pour l'instant je n'ai encore rien codé, je n'en suis qu'à la partie développement des règles et du BG. Si ça vous fait envie de jouer à un jdr futuriste, vous pouvez jeter un oeil aux docs pour me dire ce que vous en pensez : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing.

Je compte coder ça en python avec Django, faudra pas s'attendre à ce que ça sorte avant un an ou deux minimum. :p

Bon jeu !

Uji
Un an ou deux qu'y disait ... on y est non ?
Ludiquement,
Guzim alias Rek Dewar
Invité

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Invité »

\o/
Avatar du membre
Leks
Messages : 32
Enregistré le : 09 août 2018, 11:14

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Leks »

Ca fait déjà 2 ans ! :shock: (je suis tjrs aussi impatient)
Membre des 1000
Lainmanwë
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2010, 21:18

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Lainmanwë »

Genesis verra le jour, ne vous en faites pas :)
Avatar du membre
Malkein
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2014, 19:48

Re: Jdr futuriste - Genesis

Message par Malkein »

Hello !

En attendant que Genesis sorte en ligne, je vous propose de faire des parties sur table virtuelle grâce à Discord. Vous trouverez ci-après le lien vers le manuel du PJ, qui contient les règles de base : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing. Ces règles ne sont pas définitives et je les compléterai au fur et à mesure, en fonction des expériences de jeu.

Je cherche à faire des groupes de 3-4 personnes, avec une fréquence de jeu adaptable. Dans un premier temps, je devrais pouvoir gérer deux sessions par semaine au total.

Si ça vous intéresse, contactez moi en privé sur Discord (Ujitsu#7122) ou sur le chan ODC ou Alandara. On pourra créer ensemble votre fiche de personnage et faire une session 0.

Bon jeu à tout le monde !
Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti.

Jacques Prévert
Répondre