[Publicité] Hurlevent, lieu exceptionnel

Forum En Jeu du Comté de Brumevent
En apprendre plus sur Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Lilarcor
Messages : 31
Enregistré le : 02 févr. 2021, 16:44

[Publicité] Hurlevent, lieu exceptionnel

Message par Lilarcor »

Depuis les prémices de l'avènement de Hurlevent, la Brume recouvre le petit village brumois de son aura intangible, générant une multitude de croyances et de légendes, faisant référence aux propriétés magiques de cette particularité du Comté.
Néanmoins, nombreux sont les voyageurs qui traversent désormais le hameau en toute nonchalance et sans attrait pour cette terre à première vue âpre. Et peu sont ceux qui s'intéressent encore au village et à ses secrets. Pourtant, une personne un brin curieuse pourrait tomber sur les trésors insoupçonnés du petit bourg ! Pourquoi ne pas arpenter les ruelles du village à la recherche de ces mystères incroyables ? Vous pourrez profiter ainsi de l'accueil chaleureux que ne manqueront pas de vous réserver ses charmants habitants.

Bonne chance, amis aventuriers !


(HJ : il est possible de fouiller les lieux publics du village (brume_village) à la recherche d'easter eggs. Les propriétés privées ne rentrent pas en ligne de compte !)

Bon jeu !
Lilarcor | MJ Brumevent
MJ à double tranchant
Image
Torrun
Messages : 26
Enregistré le : 07 mars 2020, 16:09

Re: [Publicité] Hurlevent, lieu exceptionnel

Message par Torrun »

:D Quelle bonne nouvelle ! Je prends mon petit panier et j'y vais de ce pas. J'espère que la chaleur régnant dans le village ne fera pas fondre le chocolat. :D
Berrob
Messages : 26
Enregistré le : 07 nov. 2017, 19:38

Re: [Publicité] Hurlevent, lieu exceptionnel

Message par Berrob »

Superbe initiative Mj! :D En forêt il y a que des oeufs d'caille à se mettre sous l'groin :twisted:
L'arbre qui cache la forêt
Bohémont
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2021, 18:38

Re: [Publicité] Hurlevent, lieu exceptionnel

Message par Bohémont »

Effectivement, c'est simpa comme idée. Je comptais passer dans le coin, voici une raison de plus !

Laissez-moi s'en :evil:
Répondre