Projet surprise pour les 25ans d'Odyssée

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Nyhklabaak
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:25

Projet surprise pour les 25ans d'Odyssée

Message par Nyhklabaak »

Bonjours les PJs !
A l'occasion des 25ans d'Odyssée, je mets en place un petit projet surprise ...
Il est accessible à tout PJ, ancien ou neuf. Si vous voulez y participer (et vous feriez mieux, car ça déchire !) il vous suffit de m'envoyer une citation de votre PJ. Cette dernière doit bien sur représenter votre PJ dans sa globalité, capter au moins une partie de son essence donc et, dans le meilleur des cas, doit être issu de votre FA (ça peut aussi être une citation de quelqu'un d'autre qui parle de vous). Il me faudra également une image représentant votre PJ (prenez son meilleur profil évidemment !)
Une fois cette citation et une image de votre PJ envoyée (à moi en pv sur discord ou mail svp), vous aurez votre surprise lors des 25ans d'Odyssée. Pour celles et ceux qui viennent pas, on se débrouillera, mais pensez déjà à venir hein.
Si vous avez des questions, bah posez les.
Des bisous ! 🙂
Avatar du membre
Nyhklabaak
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2022, 16:25

Re: Projet surprise pour les 25ans d'Odyssée

Message par Nyhklabaak »

Le projet est toujours d'actualité, et vous pouvez toujours y participer ! N'hésitez donc pas à m'envoyer votre image et votre citation (max 130 caractères plz). Je ne pourrais pas tout boucler au dernier moment, donc le plus tot sera le mieux ! Merci ! :D
Répondre