Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Berrob
Messages : 26
Enregistré le : 07 nov. 2017, 19:38

Re: Perles des inscriptions

Message par Berrob »

:lol: :lol:
je ne pense pas être un jour MJ, mais je suppose que la place que tu occupes est la plus importante tant pour nous préserver EJ que de nous (me) faire rire HJ :D :D

J'ai pas compris l'avant-dernier avec l'histoire du papi et marchant ou méchant?
L'arbre qui cache la forêt
Avatar du membre
Azaenor
Messages : 177
Enregistré le : 11 avr. 2022, 19:12

Re: Perles des inscriptions

Message par Azaenor »

Et là ce n'est que des inscri un peu drôle. Certaines sont par contre juste navrantes. 10 fautes par mots, pas de majuscule ni de ponctuation, un récit sans queue ni tête, des mots utilisés faux, etc.

Pour l'avant-dernier, j'ai fait une erreur de recopie. C'est bien méchant et pas marchand. C'est corrigé, merci pour le retour.
Azaenor - MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs
Maître des songes
Avatar du membre
Akella
Messages : 101
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: Perles des inscriptions

Message par Akella »

Super que tu puisses reprendre ce thread hilarant ! Bon MJtage.
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Perles des inscriptions

Message par Galnor Hezmindel »

C'est bien pour cela que le rôle du MJ Inscriptions est essentiel au jeu. C'est un boulot de fou, mais c'est surtout le premier contact avec tous les joueurs et celui qui va faire le plus gros des relations avec l'équipe MJ et les chtis nouveaux.

La première barrière pour éviter les joueur(se)s qui n'ont pas compris le principe, aussi.

Merci donc à tous les MJs inscriptions successifs d'Odyssée, pour leur travail et les perles qu'ils nous amènent sur un plateau ici :) Vous avez ma gratitude et ma reconnaissance inconditionnelle.
Avatar du membre
Azaenor
Messages : 177
Enregistré le : 11 avr. 2022, 19:12

Re: Perles des inscriptions

Message par Azaenor »

Et voilà une nouvelle petite fournée de perles :

La girouette invisible :
Une armure de feuille lui permettra de se confondre à celles des arbres et d'être invisible face à un intrus, une robe de mage Elfe Sylvain légère et fluide, d'une couleur végétale et d'un ton marron à l'intérieure, se déploie dans les aires selon le sens du vent.
Qui Ki ?
Ils donnèrent vite naissance à deux garçons, Ki'Thar et Ki'Thor, puis enfin le benjamin de la fratrie, Ki'Thain.
Quand on vous dit qu'on peut tout apprendre avec un livre:
il appris donc a utiliser une certaine magie grâce a un livre mystérieux qui arriva sur sa route il appris plusieurs chose dedans comme se servir d'une épée ou comment utiliser un sort se qui lui sera très utile
Oui, je monte en haut:
il était seul jusque se que il rencontre un groupe de personne
On connait enfin l'enfance de Gandalf:
Gandalf est né au village de Brumevent . Fils de Jinn et de Hilda, le petit Gandalf a eu une petite enfance des plus agréables.
Bah, il pue, c'est ça ?
il était d'ailleurs passer un peu partout dans le monde il pue maîtriser plus facilement certaine langue il et née dans une foret pas très loin de l'arbre il et née et a grandi la bah il était une bonne vingtaine la bah.
Ça, c'est de la description de PJ:
[…] il porte des vêtement blanc et une cape bleu foncé il a une double personnalité se qui fait que sa peu arriver a n'importe quel moment se qui fera qu'il deviendra complètement timbrer pendant quelque minute avant de redevenir normal se qui fait que il deviendra un handicape par moment.
Nouveau complexe d'elfe ?
[…] les autre elfe le discriminait car ses oreille n'était pas très pointu[…]
Ça a changé Boisdoré
Il a toujours vécu dans la Foret pas loin du Boisdoré ou vivent les nains.
Ça, c'est partir avec les bonnes bases :
Il sait se défendre et reconnaître les intrus qui hérent dans la foret avec de mauvaises intentions. Il à aussi acquis des connaissances dans les plantes, les animaux et les cycles naturels, c'est l'art de vivre en symbiose avec son environnement. Il sait se camoufler, fabriquer des arcs et des flèches, parler avec certaines races d' arbres ( dialectes ancestral transmis pas son grand père ).
Quand tu es responsable de ta petite sœur, mais que tu décides d'aller te faire un Kebab :
Maintenant, il avait de grosse responsabilité, il est le garant de cette foret et de son peuple. Il est temps de sortir de cette foret, d'explorer ce monde qui l'entoure et de répondre à toutes ses questions si mystérieuse ?
Quid des congés payés médiévaux :
[…] Apres cet épisode, ils ne retournèrent plus jamais en vacances. XXX vécu le reste de son enfance dans la maison à compter les cailloux et à s'ennuyer.
Ça, c'est rusher un jdr:
À l'adolescence, une quête spirituelle m'a conduit à passer plusieurs années en méditation dans un sanctuaire secret au coeur de la forêt. Là, j'ai développé des liens profonds avec les esprits de la nature et j'ai découvert ma capacité à communiquer avec eux. Ces esprits m'ont conféré des dons magiques liés à la guérison et à la manipulation de la végétation. Le retour à la société elfique a été marqué par un grand défi. Une menace obscure avait émergé, mettant en péril notre forêt et notre peuple. En tant que détenteur de ces nouveaux pouvoirs, j'ai pris sur moi la responsabilité de défendre notre terre. Aux côtés de compagnons d'aventure, j'ai voyagé pour affronter cette menace. Au fil de notre quête, j'ai développé une amitié profonde avec un nain, un archer humain et une sorcière halfeline. Ensemble, nous avons déjoué les plans de l'obscurité et restauré l'équilibre dans notre forêt bien-aimée.
Bah voilà, après c'est RP vacance :
Il commença alors à voler, d'abord par nécessité, puis par plaisir. Il se révéla très doué pour cette activité, grâce à sa vitesse, sa discrétion, son habileté et son intelligence. Il apprit à déjouer les pièges, à crocheter les serrures, à se déguiser et à se fondre dans la foule. Il se fit un nom parmi les voleurs de la ville, qui le surnommèrent **"L'Éclair"**. Il accumula un trésor caché dans une cave secrète, où il gardait ses trophées les plus chers. Il devint bientôt célèbre et recherché par les autorités, qui offrirent une forte récompense pour sa capture. […] Un jour, il entendit parler d'un joyau fabuleux qui appartenait au roi lui-même: le **"Rubis du Dragon"**, une pierre rouge sang qui brillait comme un feu intérieur. […] Il était gardé dans la chambre forte du palais royal, protégé par des soldats, des mages et des pièges mortels. XXX décida que c'était le vol ultime, celui qui ferait de lui une légende. Il prépara son coup pendant des mois, étudiant les plans du palais, corrompant des informateurs, achetant du matériel. Il attendit la nuit de la pleine lune, quand le rubis serait le plus éclatant. Il s'introduisit dans le palais en escaladant les murs, en évitant les patrouilles, en neutralisant les alarmes. Il arriva devant la porte de la chambre forte, qu'il ouvrit avec une clé qu'il avait volée à un garde. Il pénétra dans la pièce sombre, où il vit le rubis posé sur un socle au centre. Il s'approcha lentement du joyau, ébloui par sa beauté. Il tendit la main pour le saisir, quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit le roi en personne, accompagné de ses gardes et de ses mages. Le roi sourit d'un air triomphant et dit: - Je t'attendais, L'Éclair. Tu es tombé dans mon piège. J'ai fait courir le bruit du rubis pour attirer ta curiosité. Ce n'est qu'un faux, mais tu ne le sauras jamais. Tu vas mourir ici, comme un rat. XXX comprit qu'il avait été dupé, et qu'il n'avait aucune chance de s'échapper. Il se sentit envahi par la peur, le regret et la colère. Il serra le faux rubis dans sa main, et il dit au roi: - Tu peux me tuer, mais tu ne m'auras pas. Je suis L'Éclair, le plus grand voleur de tous les temps. Je meurs avec mon trésor. Il porta le rubis à sa bouche, et il le mordit avec force. Le faux joyau se brisa, libérant un poison mortel qui se répandit dans son corps. XXX s'effondra sur le sol, sans vie. Le roi resta stupéfait, puis il éclata de rire. - Quel idiot! Il a cru que c'était le vrai rubis. Le vrai est dans ma chambre, sous mon oreiller. Il ne l'a jamais vu. Il est mort pour rien. Le roi ordonna qu'on jette le corps de XXX dans la fosse aux lézards, où il serait dévoré par ses congénères. Il retourna dans sa chambre, où il s'endormit paisiblement, en caressant le vrai rubis du dragon. Et continua sa vie loin de son ancienne vie.
Le pilier cosmique :
Pilier cosmique est un homme aux cheveux longs, chatains et lâchés. […] Il voit bien, entend bien, a beaucoup de force, son seul point faible est son odorat peu développé.
Ah ouai quand même, c'est balèze :
Il pouvait manipuler le feu, et manipuler les gens lors de la pleine lune. ce qui l'aida fort lorsque 50 brigands armés lui tendirent une embuscade et lorqu'il vit son amis mourrir de la main de l'un d'eux, il entra dans une rage si forte qu'elle fit évoluer son pouvoir à un stade supérieur ou il n'avait plus besoins de la pleine lune pour manipuler les gens et était plus vif et rapide.
Le Joker médiéval :
C'est un humain. Mais il une apparence inquiétante. Ainsi son visage est grimée de manière que son visage est peint en blanc avec un long sourire rouge qui semble être tracé avec du sang. Il est habillé de loque de vêtements à clochettes unique ment violets et verts. Il a la tête nue et porte des cheveux mi long tout ébouriffés et peints en vert. Elle a l'air totalement folle ais de cette folie qui se dégage des assassins ou des habitants du val des corbeaux. En quelque sorte une folie meurtrière, diabolique.
Bécile le nain
Le nain Bécile, humble fils du couple de mineurs […]
Azaenor - MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs
Maître des songes
Avatar du membre
Lilarcor
Messages : 31
Enregistré le : 02 févr. 2021, 16:44

Re: Perles des inscriptions

Message par Lilarcor »

Merci Meuji pour ces perles naincroyables !
Lilarcor | MJ Brumevent
MJ à double tranchant
Image
Bohémont
Messages : 6
Enregistré le : 18 juin 2021, 18:38

Re: Perles des inscriptions

Message par Bohémont »

Quand je vois cela, je me dis que ça ne doit pas être facile d'être MJ inscription.

Au moins il y en a qui se donnent de la peine, par contre, d'autre c'est la débâcle complète :lol:
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Perles des inscriptions

Message par Maëlle »

Je monte en haut.

Le pilier cosmique.

Le nain Bécile.

J'en ai pleuré de rire. :cry: :lol: :cry: :)
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Megara
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2023, 23:34

Re: Perles des inscriptions

Message par Megara »

Bonjour,

Je découvre ce thread, et j'en ai mal au ventre de rire ! Y a des trucs absolument formidables.

Un immense merci pour nous partager ces pépites, une occasion supplémentaire pour nous de te remercier pour ton incroyable travail, si si, c'est incroyable de recevoir toutes ces choses et de rester sain d'esprit ! Enfin, ça, évidemment, je ne peux pas vraiment en juger... Mais, vraiment, merci, j'imagine que gérer les inscriptions doit te demander une très, très grande patience, je suis admirative.
Répondre