Salut aux anciens et anciennes du forum qui, pour une raison ou une autre, ne fréquente pas le discord d'Odyssée ou se trouve - il faut le dire - le principal de l'activité ! J'y avais donc déjà posté la surprise des 25ans, mais il n'y a pas de raison pour qu'elle ne figure pas ici non plus !
Pour les 25ans de notre beau jeu vert, nous vous avions concocté avec Kazur une petite surprise ... l'heure est maintenant aux révélations !
Les personnes présentes à la convention estivales savent déjà de quoi il s'agit, puisqu'elles ont même pu jouer avec, car nous avons imprimé un version jouable pour l'occasion. Pour les autres, il faudra, pour le moment, se contenter du format numérique : je parle du Jeu de Gwynt version Odyssée !
Je ne peux joindre ici le fichier des 200 cartes pour des raisons techniques, mais vous pouvez le récupérer sur discord ou m'envoyer un mail pour que je vous le transfère avec les règles. Toutes les personnes ayant participées (merci vous avez été très nombreux.ses ) ont donc une carte, mais il se peut que vous ayez la votre même si ce n'est pas le cas ...
N'oubliez pas que les stats ou les pouvoirs ne représentent pas forcément quelque chose en rapport avec la réalité effective : nous avons reprit à l'identique le jeu de cartes de The Witcher 3. Même si nous avons essayer de préserver une certaine logique, ce n'était pas toujours possible.
Si toutefois vous souhaitez modifier votre image ou celle de votre PNJ, ou votre citation par exemple, c'est possible : une version 1.2 sortira, et sera disponible à l'impression, à prix coûtant. En attendant, n'hésitez pas à m'envoyez vos modifications, à moi ou à Kazur. Idem si au contraire vous souhaitez obtenir l'image que nous avons choisi pour vous car vous n'en aviez pas de disponible : un message, et nous vous l'envoyions !
Joyeux anniversaire !
Projet des 25ans
Modérateur : MJs