[BoisDoree] Gestion PJ

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Remacle Pipeblanc

[BoisDoree] Gestion PJ

Message par Remacle Pipeblanc »

Bonjour,

Cela fait un mois et demi que j’attends la résolution de deux PPA, et Gohteur ne répond pas.
Serait-il possible qu’un autre MJ prenne le relais pour débloquer ma situation ?
Je commence sérieusement à tourner en rond… et si la folie s’empare de mon PJ, il risque de finir guerrier du Chaos !

Merci d’avance !
Nisme

Re: [BoisDoree] Gestion PJ

Message par Nisme »

Il faut envoyer un mail au SGMJ dans ce cas avec Gohteur en copie.
Remacle Pipeblanc

Salut Nisme,

J'ai suivi toutes les recommandations a ce sujet:

- envoi d'un mail a Gohteur
- envoi d'un mail a Gohteur et Mehldar
- envoi d'un message a Gohteur sur le discord
- ping Gohteur sur le question-bug du discord
Ghanima

Message par Ghanima »

Même problème pour moi.

J'ai laissé tombé et ai quitté le lieu. C'est tout à fait compréhensible qu'un MJ devienne indisponible. Mais ça prend 20 secondes de le signaler sur ce forum. Alors désolée mais... Bref.
Modifié en dernier par Ghanima le 30 avr. 2025, 17:07, modifié 1 fois.
Remacle Pipeblanc

Salut Ghanima,

Oui, je t'ai vu te balader a BoisDoré a mainte reprises. Pour ma part, j'ai aussi pensé a quitter le lieux, mais mon PJ est trop attaché à ce village. Il me faudrait une très bonne justification.

Je peux aussi comprendre qu'un MJ bénévole puisse parfois faire manque de motivation ou de temps. Quoique 1 mois et demi; et ce sans répondre au moindre mail, on ne se sent pas considéré

Je vais conclure en te paraphrasant; alors désolé mais ... Bref
Ghanima

Message par Ghanima »

Salut Remacle,

Moi, je voulais faire de mon perso une apprentie tanneuse. Je ne sais pas qui gère le PNJ mais il/elle semble clairement dépourvu(e) de consignes. Aucune implication, aide, aucun conseil, aucune offre de seulement le regarder bosser. Rien, sinon une tentative de fourguer mon perso a un pauvre elfe qui passe et qui n'avait rien demandé et une vague consigne de me démerder pour chasser en forêt. Avec des ppa sans réponse, comme pour toi, ça va être pratique.

Alors, le "bref", c'était une correction d'autres mots moins avenants que j'avais d'abord choisis. Un peu d'informations m'aurait évité de perdre des semaines.

Voilà ce que c'est de cloisonner chaque apprentissage de métier à un lieu unique.
Modifié en dernier par Ghanima le 01 mai 2025, 14:56, modifié 3 fois.
Remacle Pipeblanc

Les artisans de Boisdoré sont un peu rudes sur les bords, c’est vrai ^^.

Cela dit, le conseil de la chasse ne semble pas dénué de sens pour un tanneur. Tu devrais peut-être t’orienter vers la forêt: il s’y trouve sûrement quelques chasseurs émérites.
Et si jamais tu repasses par Boisdoré, je serais ravi d’avoir un compagnon de jeu pour aller chasser le lapin.

Quoi qu’il en soit, j’espère que nous serons bientôt tirés de cette léthargie.
Répondre