Je vois pas où est le mal de ce forum...pourquoi je vais poster là bas plutot qu'ici? Parce que là bas d'une je suis libre de raconter mes conneries, je sais qu'il y aura toujours du monde pour rigoler et continuer dans les délires! Oui les illusionnistes parlent beaucoup et c'est tant mieux! Au moins on se marre bien ^^
Et puis les forums de classe? Bah excusez-nous si on a besoin de parler des changements qui sont en train de se faire sur notre classe, et qu'au lieu de toujours se rater sur IRC ou MSN, on peut poster sur ce forum et faire en sorte que tout le monde donne son avis...
Si vous êtes pas contents, vous vous en créez un de forum, moi je vois pas ce qui vous en empêche, les infos de ce forum sont quasi tous HJ, oui! c'est sûr quand on parle de l'hymme de la forêt, je sais pas si tout le monde veut savoir quelle musique on préfère pour la forêt...enfin bon après c'est comme vous voulez...
Et puis Yza a accès à toutes les sections, et si il voit un message qui ne rentre pas dans les règles, il sanctionne et puis c'est tout...
Question forum:
Modérateur : MJs
Re: Question forum:
Moi j'ai aussi une questions pertinante !!!
Pkoi tout le monde écrit Gluk ---> Gluck ! Un peu de respect pour mon maitre mort !!!!!!
Pkoi tout le monde écrit Gluk ---> Gluck ! Un peu de respect pour mon maitre mort !!!!!!
Aash a très bien résumé les bas fonds des sections les plus underground de ce fofo mais dores et déjà si il doit se passer des trucs peu scrupuleux imagines bien que ça ne se fera pas sur un forum, qui, même si il appartient à un lieu (qui en général reste soudé), reste publique. Si d'aventure je voulais commetre des actes anti-jeu crois bien que je ne le ferais pas via une interface pareille, et je pense que quiquonque de peu scrupuleux le sait aussi bien que moi.
Maintenant comme je l'ai évoqué, un forum est publique (plus ou moins puisque celui que tu évoques est réservé à la forêt, avec des sections réservées excusivement aux classes), mais dans tes statistiques il ne faudrait pas oublier la proportion de joueurs intègres qui n'aiment pas les mauvais joueurs. Saches quand même qu'il existe une portion de joueurs qui aiment le role play, le vrai, et qui feront en sorte que les autres joueurs ne dérivent pas.
Alors ne prend pas tout le monde pour des truffes tricheuses
Maintenant comme je l'ai évoqué, un forum est publique (plus ou moins puisque celui que tu évoques est réservé à la forêt, avec des sections réservées excusivement aux classes), mais dans tes statistiques il ne faudrait pas oublier la proportion de joueurs intègres qui n'aiment pas les mauvais joueurs. Saches quand même qu'il existe une portion de joueurs qui aiment le role play, le vrai, et qui feront en sorte que les autres joueurs ne dérivent pas.
Alors ne prend pas tout le monde pour des truffes tricheuses
Sérieusement Gluk, est-ce que tu me vois poster ce genre de message sur le forum de la forêt ou celui d'odyssée ?
http://foretodc.free.fr/viewtopic.php?p ... 5c2d51#883
http://foretodc.free.fr/viewtopic.php?p ... 5c2d51#883