Commentaire en passant

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Kazin

Commentaire en passant

Message par Kazin »

Bon, c'est bien la description du lieu directement dans le menu, vachement plus pratique et logique.

Il y a un truc qui m'embête cependant : apres environ 7 ans d'existence, comment est-il possible qu'il y ait encore tant de lieu sans image ?

Est-ce que ca ne devriat pas etre une priorité d'avoir une description et une image de chaque lieu "stable" ?
Asmodane

Re: Commentaire en passant

Message par Asmodane »

Etant passablement coupable dans le domaine, je peux te répondre

Tous les lieux n'ont pas été créés à la même époque et surtout tous les MJs n'ont pas de bases de données images à disposition. Pire, ils auraient même le flemme voire pas le temps d'en chercher en ligne. Pour tout te dire, les rares fois où je m'y suis collé, j'ai constaté combien il était rare de trouver des images de lieu. On a beaucoup d'images de personnages ou de créatures med-fan mais bien rarement des lieux ou des batîments.

Bref, si vous, joueurs, avez à disposition des images qui selon correspondent à un lieu que vous traversez ou un personnage que vous croisez, n'hésitez pas à l'envoyer au MJ responsable !
Lirdal

Re: Commentaire en passant

Message par Lirdal »

Et puis aussi, quand on a enfin trouvé une image à peu près potable, faut la foutre au bon format, à la bonne taille, que ça remplisse je ne sais quelle autre condition bien chiante, et moi ça me les brise menues parceque je suis pas un geek. Du coup, je tente de soigner un maximum mes descriptions de lieux (je fais de mon mieux en tout cas) pour que l'imagination de nos chers PJs puisse faire son office, ce dont je la crois parfaitement capable
Kelh'Gara DambreBois

Re: Commentaire en passant

Message par Kelh'Gara DambreBois »


De toute façon le plus important c'est que le lieu soit géré et non pas qu'il y ait une image pour complèter la description du lieu.
Mentis

Re: Commentaire en passant

Message par Mentis »

Je n'ai pas vu temps de lieu sans images...
Mais dure a trouvé et un bien faible termes... Même pour une image de perso il faut se levé tôt.
un raton...

les gars....

Message par un raton... »


Il y a enormement de choses disponibles sur le net.
Et meme si c'est pas des images style peinture, bun une photo avec 3 pauvre filtres sous toshop ca suffit pour en redonner l'apparence.

Et au pire du pire.. une image ca se crée.

Faou style.
Ethil

Re: Commentaire en passant

Message par Ethil »


En même temps, odyssee est sensé être un jeu sans graphisme, l'image n'est qu'un petit plus agréable.
Tallentras

Re: Commentaire en passant

Message par Tallentras »

Moi je comprend les mj,était mj sur 2 jeux si je me colait a la tache pour mettre une image a chaque lieu j'aurais aproximativement 100 images a trouver,mettre au bon format,entrer dans le site,verrifier si elles donnent réellement le résultat voulu.Et le tout pour m'appercevoir que certains pj basent leur rp sur l'image,image qui n,a pas été consue pour sa au départ...

Non sérieusement si vous voulez des images,trouvez les,classez les liens par lieu et dimentionnez les vous meme.Après sa envoyez le tout a votre chtis mj et la il devrait utiliser le tout.Mais meme la...
Répondre