[ANNONCE] ARRET DU JEU

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Rium

[ANNONCE] ARRET DU JEU

Message par Rium »


Un système lié aux Dieux est en pleine réflexion par le MJ Panthéon et un PJ. Afin de mener à bien leur réflexion, des modifications doivent être apportées au jeu.

Vous ne serez informés du contenu de ce nouveau système seulement qu'une fois que le projet sera concluant et approuvé par l'ensemble des MJs.

En attendant, veuillez excuser la mise en maintenance du jeu pour les minutes qui viennent.

Merci et bon jeu à tous.
Raistling - Elu d Horosis

Re: [ANNONCE] ARRET DU JEU

Message par Raistling - Elu d Horosis »

Comment se fait-il que les autres PJ ayant souvent a faire avec leurs dieux ne soient pas aussi sollicités sur ce sujet ?

Je dis cela pour le risque de voir pleuvoir un max de reflexions ou idées sur ce sujet. Tout comme tu l'as eu pour les descriptions de lieux qui n'étaient pourtant pas aussi senssible.

Enfin, restons positf et espront que nous voyons tous les choses de la même façon... Quoi, ça c'est pas possible ? ... Ah bon ? T'es sur ? ....
Sworg

Re: [ANNONCE] ARRET DU JEU

Message par Sworg »

Une modification du jeu n'est effective qu'après la validation par l'équipe des MJs. Si tu as des idées, tu peux mailer Asmodane pour lui en parler.

En ce qui concerne la description des lieux, Rium n'a demandé l'avis des PJs qu'une fois la modification effectuée, après que les MJs soient tombés d'accord pour la mettre ne place.

Sworg
Rium

Re: [ANNONCE] ARRET DU JEU

Message par Rium »


Jeu de nouveau en marche.

Merci de me mailer si vous avez une erreur (car j'ai modifié des actions de bases mais pas le temps de tout tester).

Concernant la question de Raistling, Sworg a parfaitement répondu. Je rajouterai que je n'étais pas obligé d'indiquer à quoi servait cette modification, mais je préfère l'information que la discrétion.
Kosh

Question

Message par Kosh »

Quel est l'interet de programmer et implementer une nouvelle fonction si cette derniere n'est pas encore approuvee? Tu risque de travailler pour rien mon ami.
Rium

Re: Question

Message par Rium »

Parce que, tant qu'on a pas mis en pratique, on a du mal à évaluer si le système est cohérent ou non. On est donc obligé de passer par une phase de test et d'implémentation.
Répondre