[ANNONCE] ARRET DU JEU
Modérateur : MJs
Re: [ANNONCE] ARRET DU JEU
Tiens, cela me rappelle un PJ qui avait tappé... un avatar de MJ (nouvellement créé), et qui s'était plaint d'un bug parce qu'il était bien plus ancien et qu'il n'avait pas réussis à le toucher. (Ceci est véridique !)
Plus sérieusement, l'ID, pour savoir si l'ennemi est fort ou faible, et qu'on peut le tapper ou non, c'est purement le piège à cons et à mon avis, vous auriez pu les laisser. M'enfin, dommage, le fameux PJ avec l'ID 666 n'a plus le charme de posséder ce nombre "mythique" qui lui allait en plus si bien.
Plus sérieusement, l'ID, pour savoir si l'ennemi est fort ou faible, et qu'on peut le tapper ou non, c'est purement le piège à cons et à mon avis, vous auriez pu les laisser. M'enfin, dommage, le fameux PJ avec l'ID 666 n'a plus le charme de posséder ce nombre "mythique" qui lui allait en plus si bien.
Tiens tu traines encore là toi ? Un ptit PJ ?
Melyssandre - Pas de sommeil tue le sommeil :/
Melyssandre - Pas de sommeil tue le sommeil :/
Dis moi Kiki
T'es vivant? Si oui, balance ton mail toi. Je suis curieux de savoir ce que tu deviens.
Tchuss
Tchuss
Il a toujours son ID 666 le roi liche
Mais les autres PJs qui le rencontre ne le savent plus !
Mais les autres PJs qui le rencontre ne le savent plus !
ouep je proteste énèrgiquement, ce chiffré etait mon fond de commerce grrrrrrrrrrrrrr!!!
Re: Dis moi Kiki
Coucou mister Kosh (je ne vais plus t'appeller avec le surnom ridicule que je t'avais donné).
Mon adresse mail est bdesachy arobase yahoo point fr
J'espère avoir vite de tes news et pourquoi pas devant quelques binouses BDFisantes
Mon adresse mail est bdesachy arobase yahoo point fr
J'espère avoir vite de tes news et pourquoi pas devant quelques binouses BDFisantes