Le nouveau co-mj de la baie a été élu et il pourra se présenter lui même, dès que j'aurai réussi a lui mettre le grapin dessus pour le lui dire ;o)
Stolas
Nouveau MJ Baie
Modérateur : MJs
Re: Nouveau MJ Baie
Bonjour à tous !
Hé oui, je suis votre nouveau Co-Mj Baie .
Certains (je pense qu'ils sont peu nombreux) se souviennent de moi, en effet j'ai été un ancien MJ (de la Baie qui plus est) il y a de cela de nombreuses années (au début d'ODC) .
Je serai opérationnel dès que Stolas aurait réglé les formalités techniques et qu'Aegis m'aura briefé.
Sur ce, Bon jeu à tous et à très bientôt dans la plus merveilleuse et peuplée des cités du continent d'Odyssée
Ramius Co-MJ Baie
Hé oui, je suis votre nouveau Co-Mj Baie .
Certains (je pense qu'ils sont peu nombreux) se souviennent de moi, en effet j'ai été un ancien MJ (de la Baie qui plus est) il y a de cela de nombreuses années (au début d'ODC) .
Je serai opérationnel dès que Stolas aurait réglé les formalités techniques et qu'Aegis m'aura briefé.
Sur ce, Bon jeu à tous et à très bientôt dans la plus merveilleuse et peuplée des cités du continent d'Odyssée
Ramius Co-MJ Baie
Bienvenue à toi parmi nous!
Hoi hoi! bienvenue à toi spèce de noob!
Que ton règne soit long et chaleureux, tout ça, reste motivé, et tout le tralala
Bon courage et bienvenue quoi^^
Que ton règne soit long et chaleureux, tout ça, reste motivé, et tout le tralala
Bon courage et bienvenue quoi^^
Re: Bienvenue à toi parmi nous!
ouais mais bon toi aussi sworg tu es noob sous un certain point de vue
sinon félicitation pour vria Ramius (noob )
Stolas
sinon félicitation pour vria Ramius (noob )
Stolas