Kosh

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Erreur technique

Kosh

Message par Erreur technique »

Salut,

J'ai voulu par deux fois lancer un sort et je me suis retrouve par deux fois avec un message d'erreur (que je n'ai pas copie malheureusement).

Les 4PAs pour les sorts ont ete consomes mais pas les preparations. Je n'ai pas eu le resultat de l'action sur la page web ni mon fa.

Voila c'est tout
Kosh

Autre Erreur technique

Message par Kosh »

Poster un message en utilisant le navigateur Safari donne lieu a un etrange formatage du fichier d'action. Problem de compatibilite?

Bon courrage Nom Breton
Rium

Re: Kosh

Message par Rium »

Je ne réponds pas sur le forum aux problèmes techniques. De plus, sans me dire quel sort, et surtout sans me préciser le message d'erreur, il m'est impossible de t'aider.
Rium

Re: Autre Erreur technique

Message par Rium »

Je ne vois pas pourquoi Safari aurait des problèmes de formatage.... de toute façon je n'utilise pas Safari et je ne compte pas l'installer pour tester
Yarn

safari

Message par Yarn »

Safari étant quand même le navigateur fournit avec MacOSX ce serait tout de même dommage qu'il y ai des erreurs d'incompabilité ^^.
Rium

Re: safari

Message par Rium »

Si personne ne s'en est jamais plaint (à ma connaissance), c'est que ça ne doit pas être vraiment le cas.

D'autant plus que :
1) je ne comprends pas où se situerait l'erreur -- une fois de plus Kosh n'a en rien explicité le problème
2) si ça vient sur la consultation du FA ou le postage de message dans un FA -- cela n'a aucun rapport avec le navigateur (sauf si *peut-être* c'est au niveau du formulaire quoique...)
3) je n'ai pas Safari et après quelques recherches il n'existe pas sous Windows -- donc tant que personne possédant Safari ne m'aura fait un test complet pour m'expliquer où est le problème (s'il y en a), alors je ne pourrai rien faire.
XWyRmZ

Message par XWyRmZ »

Ca m'est également arrivé à 2 reprise récemment avec mon sort de télépathie... mais de mon coté je n'ai pas perdu mes pas je n'ai eu qu'a me reconnecter pour que ca fonctionne comme il faut.

p.s. ta pas besoin de répondre Rium, juste de corriger le bug
Asmodane

Message par Asmodane »

Le problème c'est que s'il ne connait pas le bug, il ne pourra pas le corriger.

Bref, tant que quelqu'un lui fournira pas le message d'erreur, il pourra pas le deviner !
XWyRmZ

Message par XWyRmZ »

je sais je sais j'étais sarcastique un brin

Bon, la j'ai plus de ppa à cause d'un méga ppa qui, heureusement pour toi asmodane, ne t'es pas destiné... même si indirectement il t'es destiné aussi !!! matte mon fa ! Ou pas, t'es p-e mieux pas finalement vu la longueur du ppa

Sinon bon j'ai encore kek commu à faire alors si le sort bug encore je pourrai lui envoyer le msg d'erreur... sinon tant pis

Répondre