Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Pardaxes

Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Message par Pardaxes »

Quand à l'exil de Pardaxes pour des raisons NON valables! Si vous relisez le FA du tribunal vous pourrez voir que la porte a été OUVERTE et n'a pas été refermée, et que les gardes d'après les postes étaient occupés, rien ne m'empechait de sortir! Je suis victime d'une conspiration qui visait à m'enfermer, on m'a assomé sans raison, accusé de vol alors que j'avais rien réus... volé agressé et c'est moi qu'on exil! Moi pauvre newbie j'en était à ma deuxième récupération de PA seulement !!!
Comment puis-je me racheter d'ailleurs sur une île déserte éloignée de tout et de tout le monde? En sculptant des statuts dans des noix de coco à l'éffigie des mj?
Pitié pitié pitié "PAF!" aaaaaaargh...
Pardaxes

Re: Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Message par Pardaxes »

D'ailleurs pour me racheter je propose quelquechose, je veux bien me rendre utile en corrigeant les nombreuses fautes d'orthographe qu'il y a dans les descriptions des lieux. S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait, dites oui dites oui dites oui "REPAF!" aïeuh....
aash

Commence par ca:

Message par aash »

Je "récuse", pas je "récluse", à moins que tu es de la famille dans l'administration fluviale.

Mon petit doigt m'a dit que tu dois être comme un poisson dans l'eau sur ton île. p
Rium

Re: Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Message par Rium »

Tout d'abord, si tu lisais bien ton FA, tu verrais que je t'ai remis dans le Tribunal, et que tu n'as pas dû passer plus de 10mn sur la fameuse île. La réaction de ton MJ avait été un peu précipitée et peut-être inadaptée, mais il est récent dans l'équipe et il apprend vite ;o)

Dorénavant tu es simplement assommé devant le juge, là où tu devais te trouver auparavant. Seulement, en plus d'être ligoté, tu es dans les vapes

Si j'ai bien compris l'histoire que ton MJ m'a raconté, tu étais censé être ligoté, les portes devaient être fermées et le tribunal était plein. C'est ainsi qu'il t'avait énoncé la situation dans ton FA.

Certes, le MJ aurait pu prendre des mesures techniques pour rendre "réel" ce qu'il avait annoncé, mais il n'était pas obligé.
De ce fait, imaginer que tu étais libre était totalement hors de propos à partir du moment où le MJ avait stipulé le contraire !

Si le MJ établie une situation dans ton FA, alors tu dois la respecter et cela même si les mesures techniques pour l'appliquer ne sont pas en place. Si tu souhaites t'extraire d'un événement organisé par le MJ, tu dois alors essayer via un proposé.action à ce dernier !

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu auras cette fois retenu la leçon
Pardaxes

Re: Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Message par Pardaxes »

Bon et bien je tire des leçons de cet évenement.

aash je vois que tu n'as pas pisté le jeu de mots alors rien que pour toi...

Récuse = Reclus
Je récuse et je suis reclus sur une île=> je récluse

hahaha... hahahem...
aash

Re: Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Message par aash »

Jeu de mot?
Houlaaaaaaaaaa, yen a qui tient pour moins que ca.
Heuuu le prend pas mal, je sais que les fils spirituels de Jean roucass ont beaucoup d'humour.
Bon, en tout cas heureux que ton problème soit résolu.
kelh'gara

Re: Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Message par kelh'gara »


De toute façon, seulement pour avoir mis ce message sur le forum général il mériterait d'être sur l'île aux cons...

Devient druide, j'vais t'Apprendre les bonnes manières moi... bien mieux qu'a la baie =)


Tallentras

Re: Je recluse, je recluse, je recluse!!!

Message par Tallentras »

Il y a une certain druide qui ferait mieu de ne pas parler contre la baie...

oh et comme quelqu,un l,a déjas dit paradaxe,écrit pas ta vie sur le forum général.Et encore moin tes mauvais coups...
Raistling - Elu d Horosis

Re: Je tenet de voler et le crie partout

Message par Raistling - Elu d Horosis »

C'est vrai ça apparement on a tous devinés que tu voulais voler mais que ça a pas marché ou un truc du genre

Si tu viens à la plage garde tes mains dans tes poches, on est moins branché grand jugement chez nous.
Répondre