crier

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Tallentras

crier

Message par Tallentras »

Bon pour certains qui ne le saurait pas encore,quand vous criez le message est annonyme.Donc ne criez pas pour demander quelquechose a quelqu'un il ne sauras pas que c'est vous qui l'avez fait.
Wod

Re: crier

Message par Wod »

Ou alors dire qui on est dans le message
Rium

Re: crier

Message par Rium »

En effet, on part du principe que lorsqu'on entend un cri on ne comprend pas forcément qui c'est, sauf si éventuellement on reconnaît la voix. Ce qui est différent lorsque l'on voit la personne crier
YauM

Justement Rium..

Message par YauM »

Pourquoi les gens qui sont dans le meme lieu que le personnage utilisant l'action perso.crier n'auraient pas l'identité du crieur (par défaut : genre tu codes quelque chose chose du style : SI le perso est dans le lieu alors l'action "crier" n'est pas anonyme, sinon elle l'est.)
Car pour ma part quand j'entends beugler un soulard dans le métro, meme si je l'avais pas calculé avant, je le repere direct.

Enfin en meme temps libre a toi de prendre en considération ou non, je l'utiliserais surement jamais cette action, 1PA un perso parler, c'est des pexs de perdu ca
Melyssandre

Mais quel chiant ...

Message par Melyssandre »

... ce Yaum !

Rium

Re: Justement Rium..

Message par Rium »

YauM a écrit:
> Pourquoi les gens qui sont dans le meme lieu que le personnage utilisant l'action perso.crier n'auraient pas l'identité du crieur (par défaut : genre tu codes quelque chose chose du style : SI le perso est dans le lieu alors l'action "crier" n'est pas anonyme, sinon elle l'est.)
> Car pour ma part quand j'entends beugler un soulard dans le métro, meme si je l'avais pas calculé avant, je le repere direct.
>
> Enfin en meme temps libre a toi de prendre en considération ou non, je l'utiliserais surement jamais cette action, 1PA un perso parler, c'est des pexs de perdu ca

C'est déjà le cas.........
Stolas

Re: Justement Rium..

Message par Stolas »

mouarf..comme quoi on est trop génial chez les mjs les pjs nous font des propositions et c'est déjà comme ça..
Répondre