Annonce
Modérateur : MJs
Annonce
Bien. Tout d'abord, je vais commencer par remercier les deux Pjs qui m'ont mailé concernant Hector, ils se reconnaitrons d'eux même.
Si je poste aujourd'hui, c'est pour une fois râler à mon tour. Car cela est facile de critiquer, de bouder, de gueuler contre les Mjs. Certes, notre but est de vous offrir le meilleur jeu possible, afin que vous preniez du plaisir en vous connectant sur votre personnage. C'est à nous de mettre en action le plus de réalisme possible.
Mais chacune de nos actions est toujours mise en doute, il y a toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord.
Ok, je veux bien le comprendre, Odyssée n'est aucunement une dictature, vous avez le droit de vous exprimer.
Mais dorénavant, de mon côté, je ne ferais plus rien pour les râleurs. Venez vous plaindre et vous repartirez avec une malé bien pesée.
Car critiquer notre façon de masteuriser est une chose, mais tenter d'aider à l'amélioration d'une facette du jeu, par exemple le Rp, s'en est une autre.
Avec tous les Pjs qui sont morts depuis que je joue Hector, c'est à dire depuis plus de 2 ans, n'allez surtout pas me dire que seuls deux d'entre eux sauvegarde leurs FAs!
Alors dorénanvant, tout nouveau mort se retrouvera avec un Hector amnésique. Les phases de Rp avec lui deviendront monotones étant que vous devrez tout refaire.
Perso, ne venez plus vous plaindre près de moi, car je sévirais. Je veux bien être sympa, de bonne humeur et coulant de temps à autre, mais quand je vois avec quel enthousiasme vous répondez à une demande d'aide, qui reste futile en y regardant bien, je suis dégouté.
Jouez dans votre coin, laissez donc les Mjs piétiner quand ils veulent améliorer votre jeu. Et je pense que je ne serais pas le seul à prononcer ce genre de propos.
Re: Annonce
Ben là, vous me l'avez faché mon meuji a moi....
Je ne suis plus allé au RDM depuis longtemps et je sauvegarde peut mes FA.
Sinon j'aurais bien sur répondu a ton appel.
Alors amis ODYSSEENS reveillez vous et faites ce que le devoir vous commande !
Je ne suis plus allé au RDM depuis longtemps et je sauvegarde peut mes FA.
Sinon j'aurais bien sur répondu a ton appel.
Alors amis ODYSSEENS reveillez vous et faites ce que le devoir vous commande !
C'est bien le problème...
Odyssée n'Est pas une dictature... pourtant comme tout bon jeu de rôle cela devrait l'être nah ?
C'est pas "le mj à toujours raison" ? nah ?
depuis quand un jeu de rôle ce doit d'être démocratique ?
sur jeu de tables... des gens qui râle comme certain râleur d'odyssée ce shoperait des -50 000 pex dans la gueul pour lui apprendre à ce la fermer
Remarque... je dis ca... mais je dis rien moi hein =) je tiens à mes pex
X-WyRmZ, ancien râleur dompté par les mjs...
Hum... je pense que comme moi, il y a beaucoup de joueurs qui ne jettent un coup d'oeil au forum que très occasionellement.
Donc faut laisser aux gens le temps de réagir et bumper régulièrement ce topic.
a+
Donc faut laisser aux gens le temps de réagir et bumper régulièrement ce topic.
a+
Eh ben voilà...
.. cher collègue, tu as ENFIN pigé ce qui reste HELAS la seule façon dont nous pouvons réagir... Bon courage à toipour Hector, et garde la foi, il existe aussi beaucoup de Pjs agréables à gérer (ou alors je suis le seul à les voir et dans ce cas s'pas de bol vieux^^)
Lirdal, keep smiling (and maledicting)
Lirdal, keep smiling (and maledicting)
2 ans tu dis? Je vais voir ce que je peux trouver dans mes fa des 2 dernières années.
je pensais que tu voulais pas les morts d'aussi loin dans le temps. Je t'envoie ce que j'ai.^^