Appel à la générosité Grenobloise

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Genma

Appel à la générosité Grenobloise

Message par Genma »

Salut à tous !

Alors voilà, comme certains le savent, je déménage sur Grenoble centre. Je n'ai pas "grand chose" à déménager, dans le sens où il n'y a que deux meubles d'informatique, mais les bouquins, les écrans et les pcs, ça prend de la place !!
Et les cartes papier d'odyssee aussi, mais chuuuuuuuuuuuut !

C'est pourquoi j'en appel à la générosité des odysséen Grenoblois, pour leur demander un coup de pouce, ou plutôt de main, pour m'aider à sortir mes affaires des deux voitures qui auront fait au moins 9h de route...

L'appart est grand, avec un petit ascenceur deux places, donc peu de risque de lombalgie à aider le MJ Poisson Rouge, Pervers, Méchant, Assassin, et j'en passe.. (artisan ?)

Si quelqu'un veut bien m'aider samedi dans la soirée, je lui en serai reconnaissant... Puis c'est une manière comme une autre de voir la tête d'un nouvel MJ Nizérois !!

Envoyez moi un mail pour que je vous donne l'adresse de mon nouveau chez moi, si le coeur et les musclent vous en disent...

Genma, s'est réveillé y'a 3h... les soirée d'adieu sont toujours émouvante.

Bordelais, Nizérois d'adoption, Parisien ViP... Odyssée est une grande nation !!
un nizérois

Re: Appel à la générosité Grenobloise

Message par un nizérois »

désolé, je t'aurais bien donné un petit coup de main samedi soir, mais malheureusement il y a un meeting de josé Bové le même soir à Grenoble...
La vie est une question de priorités...
Genma

Message par Genma »

MWARF !!!

Préférer José Bové à MOI, si populaire, si vil, si pervers et si modeste !!!! Quel manque de goût !!!

Plus sérieusement, pas la peine de trouver une excuse pour ne pas m'aider, je jette juste une bouteille à la mer...

(Par contre Leo tu m'as dis que tu serais là !)

Pour l'heure... heu... je ne sais pas encore :x Fin d'après midi, pas avant 18h je pense...

Genma,
http://www.josebove2007.org/spip/spip.p ... 2007-03-03

odclinks powa
Amonbofis

Message par Amonbofis »

Désolé mais moi je ne pourrais pas, je bosse jusqu'à tard dans la nuit.
Mais par contre, pour la pendaison...^^
Répondre