Inventaire des PPAs en retard
Modérateur : MJs
Inventaire des PPAs en retard
Bonjour,
En tant que Mj Magie/Objets, je dois gérer un grand nombre de PPAs. Possédant en outre plusieurs ordis et changeant souvent d'endroit, il est toujours possible que j'en laisse échapper un à l'occasion , même si j'essaie au mieux de tenir une "liste des retards" que je comble à chaque fois dès que possible.
J'invite donc les titulaires de PPAs m'étant adressés et encore non résolus à me contacter pour que l'on envisage une solution définitive à leur soucis.
Je comprends que certains puissent râler en attendant une résolution de PPA un peu longue (j'en ai un en attente depuis bientôt un mois donc je connais , mais avant de m'envoyer un courriel, vérifiez bien :
1- que le PPA n'a pas déjà été résolu (rigolez pas , j'ai plusieurs exemples récents en tête...)
2- qu'il m'avait bien été adressé
3-qu'il relevait bien de mon domaine de compétence (desfois je transmets à mes collègues, qui répondent...ou pas , le boulot étant dur et donc parfois on oublie).
Voilà , le point est fait, mes ppas actuels sont à jour sauf ceux faits depuis jeudi (que je résoudrai sous 2-3jours, le temps de me libérer une heure), donc à vos mails !
Gardak - être MJ , c'est une sinécure -