[Annonce] Effacement des FA
Modérateur : MJs
[Annonce] Effacement des FA
Attention, j'effacerai tous les FA qui prennent une place excessive très bientôt. Nous sommes over-quota, donc va falloir faire un peu de ménage sur le serveur !
J'en profite pour vous encourager à m'envoyer vos dons pour payer le serveur (qui doit être renouvelé).
Merci.
J'en profite pour vous encourager à m'envoyer vos dons pour payer le serveur (qui doit être renouvelé).
Merci.
Re: [Annonce] Effacement des FA
Heu ... attention à ne pas effacer les FA des Pj qui sont en plein milieu d'un combat. (Je préfère demander comme ce n'était pas précisé dans le post ^^)
Merki
Merki
J'efface sans distinction car il faut vraiment le faire. Le MJ responsable pourra venir me consulter s'il y a un conflit puisque je garde la copie des FA effacés.
Af, merde sans distinction.Crotten faut que je me depeche alors. ;p
Tu accèpte paypal pour les dons? Si non tu offres quoi comme mode de payement?
Thor a écrit:
> Tu accèpte paypal pour les dons? Si non tu offres quoi comme mode de payement?
On peut éventuellement faire ça en paypal, mais faudrait une somme assez importante car Paypal prend des frais si j'envoie l'argent vers un compte bancaire normal, donc si tu me donnes par exemple 5 euros et que Paypal en prend 1.50€, c'est un peu dommage... après faut que je vois exactement les termes et conditions actuels du service que je n'utilise jamais !
Sinon, pour un québécois, pas trop simple de faire passer de l'argent en France (on avait essayé avec Stolas). Tu peux me mailer si tu as des propositions.
> Tu accèpte paypal pour les dons? Si non tu offres quoi comme mode de payement?
On peut éventuellement faire ça en paypal, mais faudrait une somme assez importante car Paypal prend des frais si j'envoie l'argent vers un compte bancaire normal, donc si tu me donnes par exemple 5 euros et que Paypal en prend 1.50€, c'est un peu dommage... après faut que je vois exactement les termes et conditions actuels du service que je n'utilise jamais !
Sinon, pour un québécois, pas trop simple de faire passer de l'argent en France (on avait essayé avec Stolas). Tu peux me mailer si tu as des propositions.
Hum j'ai collecté qu'a la dernière convention.
Mais si tu veux me les envoyer vas y
Mais si tu veux me les envoyer vas y
Re: [Annonce] Donation
Ok Hargrim je viens de t'envoyer un mail sur yahoo.
Pour les autres pensez aux virements, avec les sites
internet des banques en 2 clics vous faites une
donation à ODC et ça coute 50cents Demandez le RIB à Asmo/Hargrim
Et pour les comptes étrangers, même en nouvelle
zélande je faisais des virements depuis la France
pour rappatrier mes sous, ça passait crême !
Pour les autres pensez aux virements, avec les sites
internet des banques en 2 clics vous faites une
donation à ODC et ça coute 50cents Demandez le RIB à Asmo/Hargrim
Et pour les comptes étrangers, même en nouvelle
zélande je faisais des virements depuis la France
pour rappatrier mes sous, ça passait crême !
T'es un boulet Aerox :-P
C'est à moi qu'il faut envoyer tout ça... si j'ai fait l'annonce, c'est bien pour quelque chose hein...
Donc, envoyez moi un email si vous voulez faire un don à Odyssée.
Par avance, merci.
Donc, envoyez moi un email si vous voulez faire un don à Odyssée.
Par avance, merci.