Bonjour,
Pour vous informer que le site de la Fournaise est disponible via ce lien :
http://www.jdr-odyssee.net/sites/fournaise/
Il a été réalisé par Serys et un autre PJ dont j'ai zappé le nom, mais je suis sûr qu'ils sauront se faire reconnaître !
Bon jeu à tous.
(odclinks)
Nouveau site de la Fournaise
Modérateur : MJs
Re: Nouveau site de la Fournaise
Argos, Sérys et moi même avons remplis le site tandis que Ryuden (vous le connaissez mais je ne sais pas s'il tient vraiment à se faire connaître) organisé le tout.
Le but n'est pas d'avoir un site moderne avec un design de ouf (ça collerais pas avec les graphisme d'odc) mais plutôt d'avoir de quoi présenter la Fournaise, les différentes classes, l'ambiance...
Le site sera bien évidemment mit à jour régulièrement, et pour ceux qui aiment lire, les archives vont s'étoffer de plus en plus avec des événements passé. Et pour le futur, c'est peut être vous qui le construirais !
Merzbow
Le but n'est pas d'avoir un site moderne avec un design de ouf (ça collerais pas avec les graphisme d'odc) mais plutôt d'avoir de quoi présenter la Fournaise, les différentes classes, l'ambiance...
Le site sera bien évidemment mit à jour régulièrement, et pour ceux qui aiment lire, les archives vont s'étoffer de plus en plus avec des événements passé. Et pour le futur, c'est peut être vous qui le construirais !
Merzbow
Re: Un site par des aveyronnais [NT]
bravo, sympa le nouveau site de la fournaise!
vous les avez trouvées où les photos?
vous les avez trouvées où les photos?