Appel à Candidature MJ Fort
Modérateur : MJs
Re: Démission du poste de MJ Fort (msg destiné aux joueurs sous ma tutelle principalement)
mais heu... snif... snifff... OUINNNNNN !!!!!!!
Ca c'est malin ! De quoi a l'air un BDF maintenant ?!
Mise à part ça, c'était également un plaisir de notre part de t'avoir comme MJ ! Je ne vais pas faire un aussi long texte que le tien mais je le pense
Message pour le futur MJ : La barre est placée haut, très haut, alors gare à tes fesses !
Ca c'est malin ! De quoi a l'air un BDF maintenant ?!
Mise à part ça, c'était également un plaisir de notre part de t'avoir comme MJ ! Je ne vais pas faire un aussi long texte que le tien mais je le pense
Message pour le futur MJ : La barre est placée haut, très haut, alors gare à tes fesses !
Re: Démission du poste de MJ Fort (msg destiné aux joueurs sous ma tutelle principalement)
J'en ai vu passer des MJs depuis que je joue ici, et je peux dire que le Fort perd un MJ vraiment efficace et très apprécié. Rares sont les MJs qui tiennent sur la longueur comme tu l'as fait, merci pour tout.
Adieu chef...!
Je souhaite bon courage aux candidats futurs... La barre est haute comme l'a dit Krumpf. Connections irrégulières s'abstenir.
A+
Aerox, taulier du lieu.
Adieu chef...!
Je souhaite bon courage aux candidats futurs... La barre est haute comme l'a dit Krumpf. Connections irrégulières s'abstenir.
A+
Aerox, taulier du lieu.
Ca fait chaud au coeur tout ça. (oui les bdf peuvent ressentir de telles émotions.)
Pas grand chose à ajouter... Excellent MJ, très disponible et agréable. Bref c'est triste tout ça, mais bon courage à toi pour la suite.
Et merci.
Gerwulf - ce nom va te manquer hein ?
Pas grand chose à ajouter... Excellent MJ, très disponible et agréable. Bref c'est triste tout ça, mais bon courage à toi pour la suite.
Et merci.
Gerwulf - ce nom va te manquer hein ?
Merki à toi gros de m'avoir faite jouer durant les années ou je te squattais tn PC et ou je tentais de t'acheter par tous les moyens puis plus tard malgré tout
T'as été le seul à supporter cette connasse d'Isatys et sa joueuse et c'est pas donné a tout le monde
T'as été le seul à supporter cette connasse d'Isatys et sa joueuse et c'est pas donné a tout le monde
Bon, je l'ai déjà dit sur la ML Mjs...CONNARD!!!!!!!!!
^^
Sinon ben que dire que j'ai passé moi aussi de très bons moments avec toi, ma hache et Shana.
Kaïn c'est le top, grâce à lui on peut poutrer de vils capitaines, graver des idioties sur les tentacules d'un Kraken ou sur les murs du temple de Vénéra, invoquer le doigt vengeur du Maître des guerres...bref que de RPs à développer.
Moi aussi je dis mention spécial aux PDKs, on est rhô bien, trop la classe et tout et tout.
Razarel/Kefka....(aïe mes fesses)
[Avec une larme à l'oeil plutot pathétique:]
Pour moi, lad, tu seras toujouuurs mon Meuji.
[Leoctania empale Merzbow et catche son meuji pour la peine.]
Pour moi, lad, tu seras toujouuurs mon Meuji.
[Leoctania empale Merzbow et catche son meuji pour la peine.]
Re: Meuuuuuhhh....
Peut-être que tu es le méchant qui poste le plus et donc le plus connu et que le bien l'emporte toujours sur le mal? Quoi que qu'est-ce que le bien et qu'est-ce que le mal... Oublie sa... J'ai rien dit. Sa reste un mystère.