Retard des PPas

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Gardak

Retard des PPas

Message par Gardak »

Salut à tous,

Juste pour signaler un petit retard de PPAs dûs à un rush coté boulot (dans un premier temps) et une angine (maintenant).

Dès que je serais guéri je vais tâcher de rattraper ça au plus vite.

merci de votre compréhension,

Gardak
Malhrin

Re: Retard des PPas

Message par Malhrin »

la mauvaise excuse ... si t'es malade, t'es à glander chez toi pour te soigner ... donc glander dans le canapé ou devant l'ordinateur, c'est pareil ...
Tallentras

Message par Tallentras »

Malhrin,si j'était toi je n'offencerait pas le mj qui va déterminer ton matériel nécessaire a la création de ton premier sort ^^
Gloomo

Message par Gloomo »

>Malhrin,si j'était toi je n'offencerait pas le mj qui va déterminer ton matériel nécessaire a la création de ton premier sort ^^

Traduction : "suce la bite d'un MJ pour qu'il évite de te faire chier et écrase même si t'es pas d'accord avec lui".

p.29 de "la diplomatie chez les mages de la Baie" de Tallentras Inqueminuteudissi

Gloomo - lecteur avisé

(Tallentras > installe firefox > installe le dictionnaire intégré, c'est pas mal du tout.)
skash

Lache un lien Gloomoch' [NT]

Message par skash »

J'annonce aussi par la même occaz que je vais lancer

"Odyssée 3" Le Futur des anciens !

Skash-Le gars que c'est un ouf dans sa teté !
S.

Message par S. »

Tallentras a raison: quand on attend quelque chose de quelqu'un, il vaut mieux rester courtois, c'est simplement une question de logique.

Oui...je sais...se rebeller contre les MJ, ça rassure...on se croit libre, puissant et tout et tout...

Mais en fait je trouve que c'est assez lâche sur le forum général car on y a la quasi certitude d'être suivi par quelques uns qui sont trop contents de pouvoir s'en mêler.

Mailez les MJ si vous avez des reproches à leur faire...ici, ça n'avancera pas plus vite et ça pourrit le forum.
Gloomo

En espérant que tu n'aie pas pris ma boutade ...

Message par Gloomo »

... pour une incitation à insulter ceux qui font vivre le jeu Siafare, je me permet, courtoisement, de te signaler que les messages du Glooms contiennent près de 93% de bonne humeur, et que ya de vrais morceaux d'humour dedans !
Quant aux reproches, il y en a toujours eu, et cela va continuer. L'homme est un animal dont ue sous-espèce (le rôliste relou) ne pense exister que dans la confrontation et le déni de l'autre.
Il n'empêche que tous les comportements ne peuvent ni ne doivent être excusés, qu'ils viennent d'un pékin lambda ou d'un MJ.
Mais là n'est pas le sujet. Ne relançons pas, s'il vous plait, un débat stérile dans lequel chacun à déjà donné ses arguments. merki =)
Je "plussoie" par contre une partie de ton message, que l'on peut plus où moins traduire par "Pas de haro sur les mjs sur le G merci !"
ET comme personne ne l'a fait, tout va bien, pas besoin de t'inquiéter miss ! =)

Et comme dirait Az pour se la péter (Oh là, insulte a Mj ! Ban !) : "Ludiquement !"

Glooms - Suela, j'arrive !*