Avancement nouvelle interface
Modérateur : MJs
Avancement nouvelle interface
Plusieurs changements ont été apportés suite aux remarques de quelques béta-testeurs. Et d'autres sont à venir ! Ça avance donc. J'attends toujours les icônes que Yaum a promises
Si jamais vous êtes intéressés pour tester la nouvelle version, envoyez moi un email (rium [chez] jdr-odyssee.net) et j'étudierai votre demande
Merci de préciser dans votre email votre système d'exploitation (XP, Vista, Windows 95, MacOS, Linux, etc), ainsi que votre navigateur (IE5, IE6, IE7, Firefox2, Opera, Safari, etc), et enfin depuis quand vous jouez à Odyssée !
Si jamais vous êtes intéressés pour tester la nouvelle version, envoyez moi un email (rium [chez] jdr-odyssee.net) et j'étudierai votre demande
Merci de préciser dans votre email votre système d'exploitation (XP, Vista, Windows 95, MacOS, Linux, etc), ainsi que votre navigateur (IE5, IE6, IE7, Firefox2, Opera, Safari, etc), et enfin depuis quand vous jouez à Odyssée !
Et voilà !
Tout semble fonctionner hormis le cookie qui retient quelle interface vous avez choisi -- je pense que c'est un soucis avec la version de Java, je tâcherai de me renseigner.
Pour tout problème, réclamation, bug, merci de me mailer directement à rium [chez] jdr-odyssee.net
Merci à tous les béta-testeurs pour leur aide ! C'est grâce à eux aussi
Pour tout problème, réclamation, bug, merci de me mailer directement à rium [chez] jdr-odyssee.net
Merci à tous les béta-testeurs pour leur aide ! C'est grâce à eux aussi
Re: Annonce : 2 postes de MJ à pourvoir
Ma première réaction fut:
"Oulà c'est quoi tout ça?"
C'est vrai que ça choque lorsque l'on a pas l'habitude d'aller sur le forum pour voir ce qui s'y passe.
Mais je dois dire qu'à première vue c'est bien réussi.
Bonne initiative à tous ceux qui y ont pris part!
Kass-noisette
"Oulà c'est quoi tout ça?"
C'est vrai que ça choque lorsque l'on a pas l'habitude d'aller sur le forum pour voir ce qui s'y passe.
Mais je dois dire qu'à première vue c'est bien réussi.
Bonne initiative à tous ceux qui y ont pris part!
Kass-noisette
Re: Vraiment super!!! (NT)
Rien de plus à ajouter, mais comme ça fait toujours plaisir : Bravo !!
Par contre j'ai l'impression que les flux RSS ne marchent pas, je suis le seul dans ce cas ?
Par contre j'ai l'impression que les flux RSS ne marchent pas, je suis le seul dans ce cas ?