[APPEL A CANDIDATURE] Mj Pyramide
Modérateur : MJs
[APPEL A CANDIDATURE] Mj Pyramide
Aux dernières nouvelles, Stolas n'avait reçu aucune candidature pour le poste de MJ Pyramide.
Allez les amis, motivez-vous, c'est grâce aux MJs aussi que le jeu existe !
Allez les amis, motivez-vous, c'est grâce aux MJs aussi que le jeu existe !
Re: Mj Pyramide
Je sais pas pour les autres joueurs, mais personnelement je ne vais pas postuler pour un lieu que je connais à peine, c'est le meilleur moyen de décevoir les joueurs.
Possible que les personnes qui voudraient/pourraient faire MJ n'aient pas une assez grande connaissance du lieu.
(mes 2 centimes...)
Possible que les personnes qui voudraient/pourraient faire MJ n'aient pas une assez grande connaissance du lieu.
(mes 2 centimes...)
Je peux vous aider a découvrir le lieux...... sachez simplement que c est tres orienté "egypte antique" et que c est le seul lieu ou tous sont les bienvenus (eh oui même la fournaise)
De plus il n y a pas que la gestion de la pyramide, vous aurez a gerer les oceans et le marais ou je pense que bon nombre de pj ont eu la chance d y croiser quelques trolls.
Vous verrez vous ne regretterez pas de gerer ce lieu et detrompez vous si vous pensez qu il n y a que quelques pj et pnj a gerer !
De plus il n y a pas que la gestion de la pyramide, vous aurez a gerer les oceans et le marais ou je pense que bon nombre de pj ont eu la chance d y croiser quelques trolls.
Vous verrez vous ne regretterez pas de gerer ce lieu et detrompez vous si vous pensez qu il n y a que quelques pj et pnj a gerer !
Je confirme, c'est un lieu très vivant avec pleins de possibilités pour le futur MJ et en plus il y fait chaud !
Cela prendra plus de temps que prévu car je suis en pleine période d'éxams donc attendez-vous à un envoie probable vendredi ou ce week.
A bon entendeur
maffia or not maffia
La famille prend possession des postes MJ
La mffia arrive sur ODC, gare a vous gentils PJ en tous genrs !!!