le nerf de la guerre
Modérateur : MJs
le nerf de la guerre
J'ignore si il y a déjà eu un sujet similaire sur le forum, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'automatiser un système de "paie" pour les persos sensés être salariés (comme un soldat par exemple) plutôt que de pleurer sans arrêt pour avoir quelques piécettes à ses supérieurs ?
Dans un jeu fortement similaire à celui-ci, auquel j'ai joué quelque temps avant de laisser tomber, totalement démotivé par l'ambiance qui y regnait, une rentrée d'argent se faisait en fonction des caracs du joueur, afin de le motiver à jouer (bon niveau RP c'était nul, mais au moins quelque argent venait emplir une bourse, contrairement à Odyssée où mes économies se sont toujours limitées à 0 pendant des années de jeu !)
Il est heureux que boisson et nourriture ne sont pas comptabilisées sinon mon perso serait mort d'inanition depuis des lustres !
Dans un jeu fortement similaire à celui-ci, auquel j'ai joué quelque temps avant de laisser tomber, totalement démotivé par l'ambiance qui y regnait, une rentrée d'argent se faisait en fonction des caracs du joueur, afin de le motiver à jouer (bon niveau RP c'était nul, mais au moins quelque argent venait emplir une bourse, contrairement à Odyssée où mes économies se sont toujours limitées à 0 pendant des années de jeu !)
Il est heureux que boisson et nourriture ne sont pas comptabilisées sinon mon perso serait mort d'inanition depuis des lustres !
Re: le nerf de la guerre
Bun non surtout pas...
ça enlèverait tout loisir au pj transfo de détourner les piécettes de ses "salariés".
voir de refusé de payer... (ça oblige les soldats à faire des aller-retour taverne - solde, ce qui augmente la constit
ça enlèverait tout loisir au pj transfo de détourner les piécettes de ses "salariés".
voir de refusé de payer... (ça oblige les soldats à faire des aller-retour taverne - solde, ce qui augmente la constit
Des PO !!!!!!
Bah moi je paye toujours et quasi tous les 3 mois les gardes de la pyramide......
Si vous voulez de l argent engagez vous !
Angus, Grand Vizir
Si vous voulez de l argent engagez vous !
Angus, Grand Vizir
Re: Des PO !!!!!!
Ou prostituez-vous.
De toute façon, il n'y a que ça. Le nerf de la guerre, c'est le sexe. C'est la guerre des sexes donc si vous êtes payés pour faire la guerre, c'est donc que vous êtes payés pour faire du sexe. Le soldat est donc une prostituée.
CQFD
De toute façon, il n'y a que ça. Le nerf de la guerre, c'est le sexe. C'est la guerre des sexes donc si vous êtes payés pour faire la guerre, c'est donc que vous êtes payés pour faire du sexe. Le soldat est donc une prostituée.
CQFD
J'ai jamais pu blairer les moines.
Maintenant je sais pourquoi.
Leo, soldate sans humour
Maintenant je sais pourquoi.
Leo, soldate sans humour
Ouep et puis faut bien être un moine pour mettre sexe, prostituée et payer dans la même phrase.
Alors que violer et sexe alors là oui! ouiiiiiiii!
*__*
Alors que violer et sexe alors là oui! ouiiiiiiii!
*__*