Nouveau Mj Pyramide
Modérateur : MJs
Nouveau Mj Pyramide
Voilà, tout est dit, je suis le nouveau Mj Pyramide!!
Bien, pour débuter dans les normes, j'aimerais surtout que les prêtres de Phargonis et les artisans me mail afin de me parler un peu d'eux et de ce qu'ils entreprennent en ce moment.
Pour les Pjs de la Pyramide, je sais à peu près ce que vous êtes en train de faire. Si vous estimez devoir me faire part de quelque chose d'important, hésitez pas.
Pépitament votre
Amonbofis
Re: Nouveau Mj Pyramide
Euh, Déja faudrait que tu es un mail?
Et comment ca faut qu'on te dise ce que l'on est en train de faire? Elias ta rien dit?
Parce que la je peux comprendre qu'on a chacun à une vie. Mais coté gestion ile c'est devenu n'importe quoi si c'est ca. Entre les pnj's qui ont pas toutes les infos par rapport a la classe et le lieu je craque.
Non Franchement avant avec l'ile y avait peut etre pas grand monde, mais mais j'arrivais à jouer, la depuis qu'une partie des mj's a decidée de detruire l'ile on est toujours 'SDF' est on attend toujours pour se loger.
Et que l'on vienne pas me dire, bas au lieu de pleurer fait quelque chose ij, j'avais proposé des idées mais y a pas grand chose qui a avancé.
Bon si tu nous donne un mail on pourra peut etre en parler a moin d'attendre que le nom soit changé sur la page d'acceuille pour que ton mail soit valide?
Un poisson qui se noye......................
Et comment ca faut qu'on te dise ce que l'on est en train de faire? Elias ta rien dit?
Parce que la je peux comprendre qu'on a chacun à une vie. Mais coté gestion ile c'est devenu n'importe quoi si c'est ca. Entre les pnj's qui ont pas toutes les infos par rapport a la classe et le lieu je craque.
Non Franchement avant avec l'ile y avait peut etre pas grand monde, mais mais j'arrivais à jouer, la depuis qu'une partie des mj's a decidée de detruire l'ile on est toujours 'SDF' est on attend toujours pour se loger.
Et que l'on vienne pas me dire, bas au lieu de pleurer fait quelque chose ij, j'avais proposé des idées mais y a pas grand chose qui a avancé.
Bon si tu nous donne un mail on pourra peut etre en parler a moin d'attendre que le nom soit changé sur la page d'acceuille pour que ton mail soit valide?
Un poisson qui se noye......................
Haplot...
Tu as pensé au fameux "Amonbofis[AT]jdr-odyssee[POINT]net" dis ?
Non ?
Ça t'apprendra à laisser tomber des allumettes dans l'absinthe !
Genma
Tu as pensé au fameux "Amonbofis[AT]jdr-odyssee[POINT]net" dis ?
Non ?
Ça t'apprendra à laisser tomber des allumettes dans l'absinthe !
Genma
Elias m'a transmis toutes les informations, mais j'aime bien avoir le point de vue des Pjs concernés aussi.
Si tu veux pas me mailer, tant pis, j'en ferais pas une histoire et je te pénaliserai pas non plus, manquerais plus que ça ^^.
(pose son cocktail sur la tablette à côté du transat, et soulève ses lunettes de soleil)
Chouu... laaaa, voilà Haplot est tout énervé maintenant Il va encore me taper avant la prochaine remise !!
Euh,.. sinon.. nouveau, nouveau ... Amonbofis. J'espère qu'on va pas trop te saouler cette fois-ci.
Bon aller j'arrête de bronzer et je prends mon mail.
Nibiru, Prêtresse de Phargonis en RTT
Chouu... laaaa, voilà Haplot est tout énervé maintenant Il va encore me taper avant la prochaine remise !!
Euh,.. sinon.. nouveau, nouveau ... Amonbofis. J'espère qu'on va pas trop te saouler cette fois-ci.
Bon aller j'arrête de bronzer et je prends mon mail.
Nibiru, Prêtresse de Phargonis en RTT
Genma j'y ai pensé, mais amon à été plus rapide que la mise a jour de la page d'acceuille, j'ai donc pas tenté.
Puis la prochaine fois je te laisserais te bruler les doigts avec tes allumettes.
Et Nibiru arrete de dire que je suis un bourreau, ca doit etre ton coté protectrice qui ressort trop.
Puis si je ne me trompe pas Amonbofis n'est pas si nouveau que ca
Bon je tappe nibiru pour pas perdre les bonnes habitudes et aprés je te mail Amonbofis, mais ppa dans la soirée.
Puis la prochaine fois je te laisserais te bruler les doigts avec tes allumettes.
Et Nibiru arrete de dire que je suis un bourreau, ca doit etre ton coté protectrice qui ressort trop.
Puis si je ne me trompe pas Amonbofis n'est pas si nouveau que ca
Bon je tappe nibiru pour pas perdre les bonnes habitudes et aprés je te mail Amonbofis, mais ppa dans la soirée.
Mais si j ai transmis ......
Et puis je suis tj la pour toutes les questions !!!!
Non mais
Elias....... qui va bientot mettre son nez dans le matos des pj
Et puis je suis tj la pour toutes les questions !!!!
Non mais
Elias....... qui va bientot mettre son nez dans le matos des pj