Appel à candidature pour la Forêt

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Thor

Re: Appel à candidature pour la Forêt

Message par Thor »

Bien, en gros tu dis que si c'est urgent, te faire le ppa. Si sa ne l'est pas, attendre le nouveau mj. Et quand c'est entre les 2? Il n'est pas vital qu'un mec retrouve un membre perdu ou un autre perde une malé, mais attendre un nouveau mj devient "chiant". Ces entre deux ont leur propre catégorie ou tu les mets dans l'une des 2 catégories énoncées dans ton post?
Stolas - SGMJ

Nous prenons encore des candidatures

Message par Stolas - SGMJ »

Tout est dans le titre ! si on a pas plus de candidatures nous devrons voir à en fusionner la gestion avec un autre lieu ! (Voir fermer le lieu et redistribuer les pjs ailleurs ???)

Stolas
Nibiru

Re: Nous prenons encore des candidatures

Message par Nibiru »

Déplacer les PJs, tiens ça me rappelle quelque chose... Ch'ai pas j'vois comme des îles....

Bon t'as qu'à les RDM.. de toute façon maintenant que le forum est modéré, ils pourront même pas râler.

Nibiru, sans rancunes
Akella

Message par Akella »

Bon, ben on va se remuer.
Perseus

Re: Appel à candidature pour la Forêt

Message par Perseus »

Les quêtes en cours ne seront pas abandonnées, de nouvelles sont même en cours de création.
Si personne ne se décide à prendre le rôle va y avoir séance de bottage de fesses il est inconcevable que la forêt et l'Arbre soient mis à l'abandon, à ce compte là je préfère encore gérer comme je peux pendant encore le temps qu'il faudra mais il serait dommage que je reste seul à ce poste, ne pouvant pas m'impliquer autant que je le voudrais.

Pour les candidats éventuels, si la gestion du lieu dans son intégralité peut vous paraître insurmontable de prime abord je suis tout à fait prêt à demeurer en tant que co-mj si çà s'avère souhaitable.

Perseus. Le chômdu c'est bien!
Zorïn

Message par Zorïn »

Z'acceptez les CDD de 2 mois?

(Ca m'étonnerai...)
Rium

Message par Rium »

Zorïn a écrit:
> Z'acceptez les CDD de 2 mois?
>
> (Ca m'étonnerai...)

Non....
Dragoni

Message par Dragoni »

Si on est un pj de la foret on a tu le droits de devnir mj pareil?
Rium

Message par Rium »

Dragoni a écrit:
> Si on est un pj de la foret on a tu le droits de devnir mj pareil?

Oui, mais ton PJ devra alors quitter le lieu pour jouer ailleurs, car non un MJ ne peut pas avoir son PJ dans son lieu !
kallis

Message par kallis »

euh, ... Drag ça serait cool que tu te barre pas stp ! on a besoin de toi.
Répondre