Yo !
Comme beaucoup ici, je suis un geek. Dans le lot, yen a t'il qui ont l'iPhone ?
Si oui, que diriez vous d'une version iPhone d'odyssée?
Hargrim
Version iPhone
Modérateur : MJs
Re: Version iPhone
Hargrim a écrit:
> Yo !
>
> Comme beaucoup ici, je suis un geek. Dans le lot, yen a t'il qui ont l'iPhone ?
> Si oui, que diriez vous d'une version iPhone d'odyssée?
>
> Hargrim
Dans les futurs projets que je prépare pour Odyssée (quand les MJs arrêteront de voter 15000 modifs du code ) il y aura:
- un sondage pour savoir combien utilisent leur mobile (pas forcément l'iPhone) pour jouer à Odyssée, et selon le résultat je ferai une version mobile
- un sondage pour savoir combien jouent à Odyssée au travail et aimerait une version "light", c'est-à-dire sans image et arrière-plan, question d'être plus discret
Donc je m'occuperai de ça quand j'aurai fini de coder les gros changements qui arrivent (encore) !
> Yo !
>
> Comme beaucoup ici, je suis un geek. Dans le lot, yen a t'il qui ont l'iPhone ?
> Si oui, que diriez vous d'une version iPhone d'odyssée?
>
> Hargrim
Dans les futurs projets que je prépare pour Odyssée (quand les MJs arrêteront de voter 15000 modifs du code ) il y aura:
- un sondage pour savoir combien utilisent leur mobile (pas forcément l'iPhone) pour jouer à Odyssée, et selon le résultat je ferai une version mobile
- un sondage pour savoir combien jouent à Odyssée au travail et aimerait une version "light", c'est-à-dire sans image et arrière-plan, question d'être plus discret
Donc je m'occuperai de ça quand j'aurai fini de coder les gros changements qui arrivent (encore) !
Rofl moi qui voulais me taper le html de la version iPhone...
html.... tiens ca me fait penser que j'ai un truc a faire...
html.... tiens ca me fait penser que j'ai un truc a faire...
concernant la version "boulot" : il suffit de ne pas accepter les images du site d'odyssée. On a un site tout noir, mais pas d'épée verte en fond qui fait pas très pro quand le chef passe derrière l'écran avec ses bottes d'assassin.
"Quelqu'un vous attaque avec /mpa.#Pris en train de jouer au boulot.0405~
Vous perdez 8 points d'action, vous êtes viré."
Genma - administrateur odysséen
"Quelqu'un vous attaque avec /mpa.#Pris en train de jouer au boulot.0405~
Vous perdez 8 points d'action, vous êtes viré."
Genma - administrateur odysséen
Perso, j'y suis allé avec mon Blackberry et le problème, c'est que lorsque ton FA est moindrement long, ca prend une étermité à aller à la fin! J'ai pas encore trouvé de touche "end"...
Trois solutions :
1) remettre à zéro ton FA
2) essayer la touche "droite" de ton pad (si tu en as une), je sais que sur certains navigateurs ça fait sauter des "pages", donc tu vas plus vite en bas
3) tu utilises le flux RSS de ton FA qui t'affiche du plus récent au plus ancien
1) remettre à zéro ton FA
2) essayer la touche "droite" de ton pad (si tu en as une), je sais que sur certains navigateurs ça fait sauter des "pages", donc tu vas plus vite en bas
3) tu utilises le flux RSS de ton FA qui t'affiche du plus récent au plus ancien