Publicitay pour des péhèneujis
Modérateur : MJs
Publicitay pour des péhèneujis
Viendez voir le forom, sa peu vou intéressai ci vou voulait un PNJ a joué a Boisdoré !*
#####################################################
>>>>>Hey, clique ici pour en avoir une plus grosse **!<http://www.jdr-odyssee.net/forums/view. ... &expnd=all
#####################################################
*Il me parait malaisé d'adjoindre d'autres fautes tout en conservant une certaine logique,
mais au moins cette phrase peut-elle être appréhendée par tous, même par une certaine élite.
** expérience de jeu.
Aïdjodclinks - fini la méchanceté gratuite, cette année, je fais payer.
Bump ! J'ai eu trois candidatures seulement !
Et une seule m'a convaincu !
Il reste donc des PNJ BEAUCOUP plus intéressants que ceux qu'essaient de vous refourguer
mes confrères, plus riches niveau BG, avec des stat de folie, dans le plus bel endroit du jeu, toussa toussa.
N'hésitez pas à me proposer du neuf si vous avez une idée de folie qui collerait avec le village ! =)
=)
Aïdjo - désespéré moi ? .... Noooooon...
Il reste donc des PNJ BEAUCOUP plus intéressants que ceux qu'essaient de vous refourguer
mes confrères, plus riches niveau BG, avec des stat de folie, dans le plus bel endroit du jeu, toussa toussa.
N'hésitez pas à me proposer du neuf si vous avez une idée de folie qui collerait avec le village ! =)
=)
Aïdjo - désespéré moi ? .... Noooooon...
Re: Bump ! J'ai eu trois candidatures seulement !
Et en plus d'être les pnjs les plus sympas à jouer, ils seront en très bonne compagnie.
Ces pnjs n'ont rien à voir avec un garde du fort ringard ou un pauvre forgeron sans commande...
Rien ne vaut les produits boisdoréens...
Ces pnjs n'ont rien à voir avec un garde du fort ringard ou un pauvre forgeron sans commande...
Rien ne vaut les produits boisdoréens...
Recherche Joueurs de PNJs
Avis à tous les amateurs (ou professionnel) et amoureux des bonnes tablées. Boisdoré est empli de rires, de jeux, de concours, de tournois, d'artisans plus doués les uns que les autres. L'argent facile est à la portée de tous, même des pnjs !!!
De charmantes hôtesses sauront prendre soin de vous.
De charmantes hôtesses sauront prendre soin de vous.
Re: Recherche Joueurs de PNJs
chouette j'ai toujours revé de jouer max pedipoil!!! jpeux le jouer dis?