Retard !!!
Modérateur : MJs
Retard !!!
Bonjour,
Je m excuse par avance au près des PJ qui sont sur une plage, mais j ai quelques difficultés a gérer mes PPA et ce depuis samedi….. en fait je suis en plein achat d’une habitation et cela me prend pas mal de temps (visite) Mais je viens de signer hier, dès lors je dois fournir une tonne de papier a mon organisme de crédit.
Donc vous aurez peu de réaction au niveau des PPA, de mon P NJ Angus et de mon PJ Aaron.
Désolé du désagrément, mais je vais transmettre les info a Dehaire pour qu il puisse vous faire avancer (normalement il sait déjà ce qui va se passer)
Retour a la normale prévu pour ce samedi, une nouvelle fois désolé du désagrément surtout que je serais au Portugal la semaine prochaine
Elias/Angus/Aaron
Je m excuse par avance au près des PJ qui sont sur une plage, mais j ai quelques difficultés a gérer mes PPA et ce depuis samedi….. en fait je suis en plein achat d’une habitation et cela me prend pas mal de temps (visite) Mais je viens de signer hier, dès lors je dois fournir une tonne de papier a mon organisme de crédit.
Donc vous aurez peu de réaction au niveau des PPA, de mon P NJ Angus et de mon PJ Aaron.
Désolé du désagrément, mais je vais transmettre les info a Dehaire pour qu il puisse vous faire avancer (normalement il sait déjà ce qui va se passer)
Retour a la normale prévu pour ce samedi, une nouvelle fois désolé du désagrément surtout que je serais au Portugal la semaine prochaine
Elias/Angus/Aaron
Put*** !!!!
Mauvaise nouvelle ma connexion a planté !!
Ca tombe plutôt très mal pour les personnes qui se sentent concernées mais promis je fais tout pour vous éviter trop d'attente en jeu (on bosse même si ça se voit pas... si si je vous assure).
Donc en gros je vais essayer de faire comme je peux en attendant que ça revienne, d'ici quelques jours)
PS: Asraï, étant mon amant, il n'a plus de connec' non plus, donc pour les gens de la Forêt tanpis pour vous (mais bon personne ne vous aime de toutes façon).
---
Déhaire
Ca tombe plutôt très mal pour les personnes qui se sentent concernées mais promis je fais tout pour vous éviter trop d'attente en jeu (on bosse même si ça se voit pas... si si je vous assure).
Donc en gros je vais essayer de faire comme je peux en attendant que ça revienne, d'ici quelques jours)
PS: Asraï, étant mon amant, il n'a plus de connec' non plus, donc pour les gens de la Forêt tanpis pour vous (mais bon personne ne vous aime de toutes façon).
---
Déhaire
Re: La malediction des iles?????????
Malgré tout je vais tenté de vous souhaitez le BONJOUR,
Bon je vois que la malédiction des iles persiste.
Que le MJ responsable de cet état de fait se dénonce,
sinon il subira les pires tortures qu'on afflige sur
un navire.
PS: Elias/Déhaire c'était pas la peine de nous faire
tout ce cirque pour partir ensemble au Portagale
Bon je vois que la malédiction des iles persiste.
Que le MJ responsable de cet état de fait se dénonce,
sinon il subira les pires tortures qu'on afflige sur
un navire.
PS: Elias/Déhaire c'était pas la peine de nous faire
tout ce cirque pour partir ensemble au Portagale
Une fois n'est pas coutume, je grogne.
Syllméria et Lad portés disparus depuis deux mois
Elias occupé
Dehaire sans connection
Asrai idem
Plus de MJ RdM
Je sais que ce n'est la faute de personne, que ce sont les aléas de la vie, mais ou qu'on aille on est bloqué.
J'ai actuellement une quete liée à la baie : bloquée. Je me rabas sur la plage : bloquée.
Dois je sortir mon bikini et faire bronzette le temps que la situation se dénoue?
Accessoirement, quelqu'un a t il des nouvelles des MJs Baie?
J'accuse un petit coup de mou, désolée ce n'est agréable pour personne.
Syllméria et Lad portés disparus depuis deux mois
Elias occupé
Dehaire sans connection
Asrai idem
Plus de MJ RdM
Je sais que ce n'est la faute de personne, que ce sont les aléas de la vie, mais ou qu'on aille on est bloqué.
J'ai actuellement une quete liée à la baie : bloquée. Je me rabas sur la plage : bloquée.
Dois je sortir mon bikini et faire bronzette le temps que la situation se dénoue?
Accessoirement, quelqu'un a t il des nouvelles des MJs Baie?
J'accuse un petit coup de mou, désolée ce n'est agréable pour personne.
Bikini? Attention Lars va allé faire un tour sur la plage ^^
Alors pour info Asrai est re-là (info en scoop, la classe!) et l'avantage d'être co-mj c'est qu'en cas d'absence de l'un vous pouvez faire les ppa à l'autre.
Mais si avec tous les MJs présents tu n'arrives malgré tout pas à trouver ton bonheur tu peux toujours faire du RP avec les autres PJs, il paraît que çà se fait dans les jdr...
Mais si avec tous les MJs présents tu n'arrives malgré tout pas à trouver ton bonheur tu peux toujours faire du RP avec les autres PJs, il paraît que çà se fait dans les jdr...
Contre l'ennui ...
Rien ne vaut la vie de Boisdoré.
Au pire si ton personnage n'a pas envie d'y aller, tu peux toujours postuler pour un PNJ super classe du village enchanté...
Au pire si ton personnage n'a pas envie d'y aller, tu peux toujours postuler pour un PNJ super classe du village enchanté...
Merci pour la lecon de rp
J'y avais pas pensé...
Bon je vais arrêter la, avant qu'on m'explique par le menu comment jouer.
Bon je vais arrêter la, avant qu'on m'explique par le menu comment jouer.
Pas faux, mais le probleme est simple à résoudre:
Stolas tu gères pas les PPAs quand tes MJs sont pas là?
Aerox
Stolas tu gères pas les PPAs quand tes MJs sont pas là?
Aerox
Je suis relà !!!!!
Désolé à tous mais pas de templière en bikini pour cette fois.
Je m'amuse depuis un moment pour tous finaliser alors plus que quelques heures à patienter... ça se trouve tu seras ptète morte ce matin au réveil et tu pourras jouer au RDM ... quand le MJ sera élu
Merci de m'envoyer tous vos PPAs concernant la plage.
---
Déhaire
Désolé à tous mais pas de templière en bikini pour cette fois.
Je m'amuse depuis un moment pour tous finaliser alors plus que quelques heures à patienter... ça se trouve tu seras ptète morte ce matin au réveil et tu pourras jouer au RDM ... quand le MJ sera élu
Merci de m'envoyer tous vos PPAs concernant la plage.
---
Déhaire