Petite Idée pour le PXage des noobs (et peut-être des autres)

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Thor

Re: Y'a pas à dire, excellente idée

Message par Thor »

On est 3 à dire la même chose qoi. drôle de modération non?
Rob

Re: Charisme

Message par Rob »

Quoi, toi aussi ?
Shaïtan

Message par Shaïtan »

Ce qui est drôle je trouve c'est que tu es le premier à faire la répétition dans l'ordre du topic =)

Mais comme cette réponse-ci non plus n'est plus trop en rapport avec le topic, je ne sais pas si elle va passer ^^

Je crois que le mieux, ça serait que Asco, nous mettes un lien vers le blog, avec l'exposé de la proposition de nos chers MJs.

Avant un vote hypothétique, il serait peut-être intéressant d'apporter sa pierre à l'édifice qu'ils ont déjà en partie tracé =)
Kleberscow

Message par Kleberscow »

Bah, cela me sert vachement le charisme....

Ceci dit, il est vrai que négocier serait pas mal car des fois, si on avait la possiblité de refuser le montant proposé.
Gwalchavad

Message par Gwalchavad »

Ah bon? Je savais pas que ça se faisais déjà. Mais bon, sa doit être dans des circonstance exeptionnel. J'ai d'ailleur la forte impression que le genre de quête qui donnent des pexes sont des quête seulement faisable par des PJ bourrin.
La Rouge

Détrompe toi

Message par La Rouge »

On serait mal barré si les quetes n'étaient accessibles qu'aux HL.
Je suis Noob et une quete plein les bras. C'est adapté à mon (bas) niveau (enfin, j'espere !).
Je ne sais pas si j'aurai des pexs en fin de quete (et je vous avoue que je m'en tape un peu ^^) mais il existe des quetes pour tout niveau !

Une quete ce n'est pas seulement fraguer du mob. Et encore heureux.
Le plaisir d'une quete se situe souvent (en tout cas pour moi) au dela. Ou alors tu fais comme Aerox, tu fuis les quetes comme la peste (et tu laisses ce plaisir aux autres ^^)
Selena

Re: Détrompe toi

Message par Selena »

Pour les quète je sais pas, mais en revanche ça fait maintenant un peu plus (je crois) de deux ans que je joue et même si mes stats ne sont pas faibles, il ne sont pas magnifiquement haut non plus, alors qu'en deux ans une personne a peu prés normal aurait quand même du comprendre comment on se servait d'une masse d'un arc d'une fronde ou d'une épée... Mais non, elle sait juste se faire mal à la tête avec un bâton et se scarifié la cuisse...
En ce qui concerne la sagesse, il y a la technique, je joue au jeu de PO (version RP odysséenne du reversi ou deux jeu de dame ou de go^^), sinon, vous pouvez, je vous le jure, trouvé parterre des cailloux ou des branches, ce qui ne sert en soit à rien, mais au moins vous pouvais faire comme si vous les taillé et pour les fans d'echec se faire une partie rp avec les numéro de case^^ enfin bon tout ça pour dire que niveau sagesse, le pexage peu se faire.
Et je pense que les pexage automatique devrait être réservé au caractéristique et pas au compétence. Comme il serait plus facile d'augmenter les caracts, les compétence suivraient^^
Puis les compétences genre méca s'augmenteraient qu'avec le temps en fouillant par terre, c'est mieux on peu trouvé des armes des cailloux des branches, des POs, des poissons morts, du jambon, du bois mouillé, et pourquoi pas des escargot (et un peu de persil^^)

Selena qui à eu la flemme de faire attention à son orthographe mais qui est enfin de retour^^
Répondre