Bonjour à tous,
cela fait un bout de tempsm que j'y pense et j'aimerais demander l'avis de tous, pensez vous qu'il serait mieux de grossire le textarea( la boite texte) pour voir un peu mieux ce que l'on écrit en générale, afin de mieux coordonné nos messages et de faire une meilleur mise en page (facon de parler), moi je suis d'avis d'allonger la largeur.
Merci,
A bon entendeur
Jean-Daniel/Arilyn Lunelame
Perso.Parler
Modérateur : MJs
Re: Perso.Parler
Arilyn Lunelame a écrit:
> moi je suis d'avis d'allonger la largeur.
Elargir la zone de texte ne changera rien. Le texte est coupé automatiquement pour éviter justement les problèmes de mise en forme, et pour avoir un texte lisible dans les FA.
A la limite on peut l'agrandir en longueur, mais là encore ça ne changera rien à mon sens...
> moi je suis d'avis d'allonger la largeur.
Elargir la zone de texte ne changera rien. Le texte est coupé automatiquement pour éviter justement les problèmes de mise en forme, et pour avoir un texte lisible dans les FA.
A la limite on peut l'agrandir en longueur, mais là encore ça ne changera rien à mon sens...
Tout à fait d'accord, et c'est valable aussi pour l'interface MJ
Et puis ça incitera peut-être les gens à écrire de plus long FA !
Et puis ça incitera peut-être les gens à écrire de plus long FA !
La question était plus, de pouvoir voir un peu plus ce que l'on écrit, afin de mieux réalisé nos textes, il y a peu-être six rangé pourquoi ne pas juste allongé la largeur afin davoir 12 ranger, question de visibilité.
Totalement d'accord aussi, j'en ai assez de cramer ma roulette de souris, que ce soit en PJ ou MJ
Allez Rium c'est easy à faire ca non?
Allez Rium c'est easy à faire ca non?
Arilyn Lunelame a écrit:
> La question était plus, de pouvoir voir un peu plus ce que l'on écrit, afin de mieux réalisé nos textes, il y a peu-être six rangé pourquoi ne pas juste allongé la largeur afin davoir 12 ranger, question de visibilité.
Oui dans ce cas là c'est différent, si tu parles d'une zone plus large pour mieux voir. Je peux le faire. J'aurais préféré que tu m'envoies un email par contre...
> La question était plus, de pouvoir voir un peu plus ce que l'on écrit, afin de mieux réalisé nos textes, il y a peu-être six rangé pourquoi ne pas juste allongé la largeur afin davoir 12 ranger, question de visibilité.
Oui dans ce cas là c'est différent, si tu parles d'une zone plus large pour mieux voir. Je peux le faire. J'aurais préféré que tu m'envoies un email par contre...
d'accord la prochaine fois, j'envois mes suggestion via mail et un peu plus explicite, merci beaucoup!
Arilyn Lunelame.
Arilyn Lunelame.
Dans ce cas, il serait bon de ne pas dépasser la taille d'un écran 800x600.
Cela laisse encore de la place pour ajouter des colonnes.
Cela laisse encore de la place pour ajouter des colonnes.