Un vieux de la vieille...
Modérateur : MJs
Re: Un vieux de la vieille...
et que dire de l'assenssion de skeerk l'homme-rat à la baie... ce rat-garroux qui voulais devenir un dieu?!?
j'y étais aussi et ai contribué à l'en empecher avec Kayle Valendil.. ce vieux repurgateur
j'y étais aussi et ai contribué à l'en empecher avec Kayle Valendil.. ce vieux repurgateur
Ouais Hyry elle était chaude, une vraie femme, pas rasée avec un tout petit pagne et une épée trois fois trop longues
Re: je ne t'ai pas
Ah oui? Leinhardt il a pas envie de revenir? Depuis le temps, il me manque
Salut Max
ça change pas un homme, ça vieil... tu connais la suite mais toi t'as pas changé, toujours la fidèle au poste à ce que je vois !
comment se porte le bon vieux Pedipoil ? en ces temps passés qui fut-il ? ... que je m'inspire ...
à suivre...
ça change pas un homme, ça vieil... tu connais la suite mais toi t'as pas changé, toujours la fidèle au poste à ce que je vois !
comment se porte le bon vieux Pedipoil ? en ces temps passés qui fut-il ? ... que je m'inspire ...
à suivre...
Vous ne saurez rien de ma bouche... par contre de...
à suivre...
à suivre...
Oh la pression que tu mets dès le début... faudrait-il que je sois à la hauteur de l'évènement ?
des grandes choses sont arrivées, ont modifié le sens de l'Odyssée, et n'ont jamais connu de réelle... ...fin !
jusqu'à... à suivre...
des grandes choses sont arrivées, ont modifié le sens de l'Odyssée, et n'ont jamais connu de réelle... ...fin !
jusqu'à... à suivre...
Re: je ne t'ai pas
Le pur roliste endormi que je fus comprend de quoi tu parles, d'une époque créatrice, novatrice, marginale, voir intime, d'un groupe de gens qui faisaient rêver le soir, la nuit, une vie meilleure et attractive à des personnages de fiction qui nous ressemblaient sans qu'on se l'avoue... mais une période riche en jeux de roles, scenario, campagnes de jeu, transversalité des jeux, incarnations de foules de personnages ou entités littéraires...
A MEDITER...
et sans penser que ma plus grande période de création fut la moins bonne à mes yeux "en jeu", ce qui reste, une frustration, et finalement l'envie de revenir à des choses simples mais qui ramenent une part de reves et de divertissement...
enfin, tant mieux si M&L vont bien, je les espère heureux, et toi aussi W
peut etre se reverra-t-on dans une autre vie, ou un autre type de vie...
A MEDITER...
et sans penser que ma plus grande période de création fut la moins bonne à mes yeux "en jeu", ce qui reste, une frustration, et finalement l'envie de revenir à des choses simples mais qui ramenent une part de reves et de divertissement...
enfin, tant mieux si M&L vont bien, je les espère heureux, et toi aussi W
peut etre se reverra-t-on dans une autre vie, ou un autre type de vie...