Un vieux de la vieille...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

The Very Old Thunder

Re: je ne t'ai pas

Message par The Very Old Thunder »

Thunder l'est déjà et bientot la bague au doigt...
The Very Old Thunder

Re: Un vieux de la vieille...

mes souvenirs s'arretent à peu près là, ou p'etre un peu avant... sais plus, c'est loin...
rafraichis ma mémoire veux-tu ?
merci à toi l'ancien allié...
The Very Old Thunder

Soi tu fumes un truc peu recommandable, sois tu parles une langue que je ne maitrise pas, sois t'es fada....
ou plus raisonnablement je suis largué ? c'est quoi ces histoires à tenir debout ? J'y comprends rien...
tu peux faire dans le détail ?

tsimizce [chez] free.fr

merci
The Very Old Thunder

exact, bonne mémoire, en ce temps là Thunder vendait des planches de bois pour faire des Pex...et de la tune surtout oui ! puis le charme opérant, justice au coeur, représenta Vénéra du plus beau grade qui soit... combattant fierement Ashriam de Lioncourt au pieds de la Fournaise lors d'un live sur #mIRC odyssee mémorable !
Depuis mes souvenirs facillent mais je me souviens bien d'avoir été de ces batailles dans les egouts...
au plaisir...
Galderan

Message par Galderan »

Bouh ça me rappel le temps ou il ne faisait pas bon trainer a un carrefour avec Ange qui moissonné les armes.

Et dire que j'ai commencé dans le jeu à la pyramide sous ce règne.
Galderan

Message par Galderan »

T'as bien mal tourné dis quand même , je me rappelle avoir pris ta défense lorsque les répurgateurs squattés la Baie
Kern de Phlan

Message par Kern de Phlan »

Nan mais sans blague. Vous saviez que le premier milicien de la Baie fut un ogre? Mwahahaha
Genma

Vieux vampire !

Message par Genma »

Tout est dans le titre,

Genma - contre les maladies vicissitudiennes
Un autre vieux

Message par Un autre vieux »

Et personne pour se souvenir d'Arty, de Korus, de Sathlem (devenu tvaane par la suite), de Netrunner à l'époque où Brumevent venant de sortir de terre et proposait dans ses écuries des -bl.fourche.0103 ?

C'était déjà la fin du gang de la tour (Mick, danath et merde j'ai oublié le 3ème), la baie commençait à vraiment s'imposer comme pouvoir central (Jaahl s'en foutait plein les fouilles).
Laca d'Esfront

Message par Laca d'Esfront »

C'est un tread de vieux qui remonte de temps en temps quand quelqu'un se rappel soudainement de quelque chose ? :mrgreen:
Répondre